Pour éviter d'endommager le système électrique de la voiture, en cas de court-circuit ou de surcharge, l'ensemble des fonctions et des composants électriques est protégé par un certain nombre de fusibles.
Le non-fonctionnement d'un composant du système électrique peut être dû à un fusible grillé suite à une surtension temporaire. Si un même fusible grille à plusieurs reprises, le système concerné est probablement défectueux.
Volvo recommande de consulter un atelier Volvo agréé pour effectuer un contrôle.
Remplacement
Attention
N'utilisez jamais d'objet étranger ni un fusible avec un ampérage supérieur à la valeur indiquée en remplacement. Cela pourra entraîner des dommages considérables sur le système électrique et causer un incendie.
Fusibles
Emplacement des centrales électriquesGénéralités
Le kit de réparation provisoire de crevaison
(tmk; temporary mobility kit) permet de réparer
une crevaison ou de contrôler et ajuster la
pression de pneu. Il se compose d'un compresseur
et d'un réservoir avec du liquide
d'étanchéité. Le kit se ...
Fonctions du menu
Une fonction de menu sert à vérifier et à
modifier les réglages et les nouvelles fonctions
de programme de votre système. Les différents
menus sont affichés à l'écran.
Passez en position active. Pour accéder à une
fonc ...
Direction assistée assujettie à la vitesse
La résistance de la direction augmente avec la vitesse de la voiture pour augmenter les sensations du conducteur. Sur autoroute, la direction est plus ferme et plus directe. Pour le stationnement et à basse vitesse, la direction est légère et ne requiert aucun effort.
Le ...