Volvo V60, V70

Volvo V70 V70 R & XC70 Notice d'Utilisation: Verrouillage et déverrouillage

4. Éclairage d'approche

Lorsque vous approchez de votre voiture procédez comme suit : appuyez sur le bouton jaune (4) de votre commande à distance.

L'éclairage intérieur, les feux de position/de stationnement, l'éclairage de la plaque d'immatriculation et l'éclairage des rétroviseurs extérieurs s'allument alors (option). Si une remorque est attelée au véhicule, l'éclairage de celle-ci s'allume également. Ces lampes restent allumées 30, 60 ou 90 secondes. Le réglage approprié à votre voiture peut être effectué par un atelier agréé Volvo.

Pour désactiver l'éclairage d'accompagnement : appuyez sur le bouton jaune une nouvelle fois.

5. Verrouillage

Le bouton (5) permet de verrouiller toutes les portes, le hayon et la trappe de réservoir du carburant. Cette dernière est dotée d'une fonction de temporisation d'environ 10 minutes.

6. Rétraction/ouverture de la clé

Pour rétracter la clé, appuyez sur le bouton (6) et repliez simultanément la clé sur les boutons de commande.

Pour extraire la clé automatiquement, appuyez sur le même bouton.

Verrouillage et déverrouillage des serrures depuis l'extérieur

A l'aide de la clé de porte ou de la télécommande,

A l'aide de la clé de porte ou de la télécommande, on verrouille de l'extérieur toutes les portes ainsi que le hayon en même temps. Dans cette position, les touches de verrouillage des portières situés dans le panneau de celles-ci et la poignée de porte sont déconnectés. A l'aide de la clé de porte ou de la télécommande, on déverrouille de l'extérieur toutes les portes ainsi que le hayon en même temps.

Si vous verrouillez de l'extérieur, le bouchon de la jauge à essence verrouille au bout de 10 minutes.

Verrouillage et déverrouillage des serrures depuis l'intérieur

A l'aide du commutateur du panneau de porte,

A l'aide du commutateur du panneau de porte, on peut verrouiller ou déverrouiller toutes les portes et le hayon en même temps (valable uniquement lorsque la voiture a été déverrouillée avec la clé de porte).

Toutes les portes peuvent également être verrouillées et déverrouillées au moyen des boutons de verrouillage.

La situation ci-dessus est valable, tant que vous n'avez pas verrouillé la voiture de l'extérieur ! Si vous verrouillez de l'intérieur, le bouchon de la jauge à essence ne se verrouille pas.

Remplacement de la pile de la commande à distance

S'il arrive fréquemment que les serrures ne

S'il arrive fréquemment que les serrures ne réagissent pas aux signaux de la commande à distance à une distance normale, faites remplacer la pile lors du prochain intervalle de service ou dans les deux semaines.

  • Détachez le couvercle avec précaution en soulevant délicatement l'arrière avec un petit tournevis.
  • Changez la pile (modèle: cr 2032, 3 volts) - orienter le pôle positif (+) vers le haut.

    Évitez le contact des doigts avec la pile et ses surfaces de contact.

  • Replacez le couvercle. Assurez-vous qu'il est fermé de façon bien étanche pour éviter les infiltrations d'eau.
  • Déposez la pile usagée chez un atelier agréé Volvo qui se chargera de sa mise au rebut adéquate.

Verrouillage de la boîte à gantsV

La boîte à gants peut être verrouillée par la clé principale.

Verrouillage automatique

Si aucune porte ni le hayon n'est ouvert dans les 2 minutes après déverrouillage avec la télécommande de l'extérieur, toutes les serrures sont reverrouillées automatiquement.

Cette fonction permet de verrouiller la voiture si vous avez oublié de le faire.

Pour les voitures équipées d'une alarme, voir page 83.

Verrouillage/déverrouillage de la lunette arrière avec la télécommande

Pour ne verrouiller que le hayon : appuyer sur le bouton de la télécommande (voir illustration) 2 fois en 3 secondes, sans précipitation. Si toutes les portes sont verrouillées lorsque le hayon est fermé, il reste non verrouillé après fermeture.

Les autres portes sont verrouillées et sous alarme comme auparavant. Pour verrouiller et mettre sous alarme le hayon après l'avoir fermé, il faut appuyer encore une fois sur le bouton lock.

Note ! Reverrouillage automatique : si vous utilisez ce bouton afin de déverrouiller le hayon sans l'ouvrir, ce dernier se reverrouille automatiquement après environ 2 minutes.

Si en revanche, vous ouvrez le hayon et le refermez, la fonction de reverrouillage automatique ne fonctionnera pas.

Ouverture manuelle du hayon

Presser sur le dispositif d'ouverture dans le hayon.

    Portes et serrures
    *Certains marchés uniquement Clés - système électronique d'immobilisation Votre voiture est livrée avec deux clés principales et une clé de serv ...

    Par faible luminosité, serrures à pêne dormant
    Lorsqu'il fait sombre Éclairage d'approche Lorsque vous approchez de votre voiture procédez comme suit : Appuyez sur le bouton jaune de votre commande à distance. L'&e ...

    D'autres materiaux:

    Généralités concernant driver alert system
    Le système d'alerte de vigilance du conducteur (driver alert system) est prévu pour assister le conducteur lorsque sa concentration sur la conduite se dégrade ou lorsqu'il quitte sa voie involontairement. Le système d'alerte de vigilance du conducteur (driver aler ...

    Remplacement d'un amortisseur arrière
    Nota. : Remplacer toujours les amortisseurs par train complet. Nous vous conseillons vivement de monter des amortisseurs de la meilleure qualité possible. Ceux-ci, en effet, conditionnent pour une part importante le bon comportement dynamique du véhicule. Véhicule sur ...

    Pneus d'hiver
    Volvo recommande les pneus d'hiver de certaines dimensions. Les dimensions des pneumatiques dépendent du moteur. Utilisez toujours des pneus d'hiver corrects sur les quatre roues. Note Volvo recommande de demander conseil à un revendeur Volvo pour décider des jantes et ...

    Categorie