Bouches d'entree d'air
L'air extérieur réchauffé ou non, pénètre dans l'habitacle par des bouches fixes, vers le pare-brise et vers la plancher, et par des bouches centrales et latérales qui sont réglables et orientables.
Commandes sans conditionnement d'air
Elles sont constituées de deux curseurs à déplacement horizontal et d'un bouton rotatif. Elles sont disposées au centre de la planche de bord.
Répartition
Curseur supérieur :
Température
Curseur inférieur. A gauche : chauffage fermé ; augmentation progressive de la température par déplacement du curseur vers la droite.
soufflerie
Bouton rotatif. Quatre vitesses depuis 0 (arret).
Commande avec conditionnement d'air
La fonction " chauffage " est réglable par curseur. La fonction " répartition " est commandée par boutons poussoir, de même que la fonction " air conditionné ".
Utilisation des boutons poussoirs (un seul à la fois)
En partant de la gauche :
Ac max : refroidissement ultra-rapide avec automatiquement : air dirigé vers oies aérateurs réglables, soufflerie au maximum, recyclage de l'air de l'habitacle.
A n'utiliser qu'un bref instant pour isoler l'habitacle de l'extérieur (passage en zone polluée, poussières ou odeurs) ou pour refroidir ou réchauffer plus rapidement l'habitacle.
N.B. : Ce bouton est indépendant des sept autres, il peut donc être utilisé simultanément avec l'un de ceux-ci.
Observation : lorsque l'air conditionné est en service (boutons ac ou ac max ou b/l enfoncé) le curseur de température doit être en butée à gauche.
Lunette arriere et retroviseurs chauffants
Commandé par l'interrupteur supérieur à gauche du combiné d'instruments. Marche et arrêt par pression.Suivant les versions le dispositif commande également de dégivrage des rétroviseurs extérieur. Il est conseillé de n'utiliser ce dispositif que moteur tournant et de le mettre hors-service dès que la vitre est claire.
Sur les coupés, le fonctionnement est temporisé (12 minutes) lorsqu'il est commandé par une pression brève sur l'interrupteur.
Pour un fonctionnement continu, enfoncer l'interrupteur jusqu'au déclenchement d'un ronfleur. Arrêt de désembuage par pression.
Commandes d'aération/chauffage.
R. Répartition - t. Température - s. Soufflerie.
Commandes de climatisation avec air conditionné
C. Réglage du chauffage. 1. Commandes air conditionné -2. Répartition - 3. Recyclage de l'air avec délit minimum. Arrêt de l'air conditionné -4.
Recyclage de l'air, chauffage ou refroidissement en service.
Confort dans l'habitacle
Compartiment de rangement dans le panneau
de porte
Poche de rangement* sur le bord avant des
coussins de siège avant
Pince à ticket
Boîte à gants
Compartiment de rangement
Porte-veste
Compartiments de rangement, portegobelets
Porte-gobelets* dans l ...
Boîte à gants
La boîte à gants ne peut être verrouillée/ déverrouillée
qu'à l'aide de la lame de clé de la télécommande.
(Pour de plus amples informations
sur la lame de clé, voir page 52).
Pour verrouiller la boîte & ...
Feux de détresse
Bouton des feux de détresse
Appuyez sur le bouton pour activer les feux de
détresse. Les deux témoins de clignotant du
combiné d'instruments clignotent lorsque les
feux de détresse sont activés.
Les feux de détresse sont automatiquement
ac ...