Bouches d'entree d'air
L'air extérieur réchauffé ou non, pénètre dans l'habitacle par des bouches fixes, vers le pare-brise et vers la plancher, et par des bouches centrales et latérales qui sont réglables et orientables.
Commandes sans conditionnement d'air
Elles sont constituées de deux curseurs à déplacement horizontal et d'un bouton rotatif. Elles sont disposées au centre de la planche de bord.
Répartition
Curseur supérieur :
Température
Curseur inférieur. A gauche : chauffage fermé ; augmentation progressive de la température par déplacement du curseur vers la droite.
soufflerie
Bouton rotatif. Quatre vitesses depuis 0 (arret).
Commande avec conditionnement d'air
La fonction " chauffage " est réglable par curseur. La fonction " répartition " est commandée par boutons poussoir, de même que la fonction " air conditionné ".
Utilisation des boutons poussoirs (un seul à la fois)
En partant de la gauche :
Ac max : refroidissement ultra-rapide avec automatiquement : air dirigé vers oies aérateurs réglables, soufflerie au maximum, recyclage de l'air de l'habitacle.
A n'utiliser qu'un bref instant pour isoler l'habitacle de l'extérieur (passage en zone polluée, poussières ou odeurs) ou pour refroidir ou réchauffer plus rapidement l'habitacle.
N.B. : Ce bouton est indépendant des sept autres, il peut donc être utilisé simultanément avec l'un de ceux-ci.
Observation : lorsque l'air conditionné est en service (boutons ac ou ac max ou b/l enfoncé) le curseur de température doit être en butée à gauche.
Lunette arriere et retroviseurs chauffants
Commandé par l'interrupteur supérieur à gauche du combiné d'instruments. Marche et arrêt par pression.Suivant les versions le dispositif commande également de dégivrage des rétroviseurs extérieur. Il est conseillé de n'utiliser ce dispositif que moteur tournant et de le mettre hors-service dès que la vitre est claire.
Sur les coupés, le fonctionnement est temporisé (12 minutes) lorsqu'il est commandé par une pression brève sur l'interrupteur.
Pour un fonctionnement continu, enfoncer l'interrupteur jusqu'au déclenchement d'un ronfleur. Arrêt de désembuage par pression.

Commandes d'aération/chauffage.
R. Répartition - t. Température - s. Soufflerie.

Commandes de climatisation avec air conditionné
C. Réglage du chauffage. 1. Commandes air conditionné -2. Répartition - 3. Recyclage de l'air avec délit minimum. Arrêt de l'air conditionné -4.
Recyclage de l'air, chauffage ou refroidissement en service.
Habitacle
PortesCache-bagages
Tirez le cache-bagages et fixez-le dans les encoches sur les montants arrière du compartiment à bagages.
Important
La grille de protection ne peut pas être levée ni abaissée lorsque le cache-bagages est installé.
Fixation du cache-bagages
Ins&eacu ...
Généralités
écran d'information et commande.
Read - permet de valider
Molette - permet de naviguer dans les
menus et de valider dans la liste de l'ordinateur
de bord
Reset - permet d'initialiser
Les menus de l'ordinateur de bord forment une
boucle. L'une des options du menu est l'&eacut ...
Portes
Cles
Les véhicules sont livrés avec deux clés. Une clé principale qui
ouvre toutes les serrures et une clé de service (à tête plus petite)
qui n'ouvre ni la boite à gants, ni le coffre à bagages (berlines) ou
la console du tunnel (cou ...