Utilisation

Rétroviseur avec boussole
un écran est intégré dans l'angle supérieur droit du rétroviseur intérieur qui indique la direction de conduite (avant de la voiture). huit directions différentes sont indiquées avec des abréviations en anglais : n (nord), ne (nordest), e (est), se (sud-est), s (sud), sw (sudouest), w (ouest), nw (nord-ouest).
la boussole est automatiquement activée auV démarrage de la voiture ou avec la clé en position ii, voir page 84. pour désactiver/activer la boussole, utilisez par exemple un trombone et appuyez sur le bouton en-dessous du rétroviseur.
étalonnage
La terre est divisée en 15 zones magnétiques.
La boussole est réglée pour la zone géographique dans laquelle la voiture a été livrée. La boussole doit être recalibrée si la voiture change de zone magnétique.
Note
Pour obtenir le meilleur étalonnage, coupez tout équipement électrique (climatisation, essuie-glace etc.) Et assurez-vous que toutes les portes sont fermées.

Zones magnétiques
Faites encore 2 tours pour obtenir un étalonnage plus précis.
Rétroviseur intérieur
Toit ouérant électriqueéclairage de l'habitacle
Commandes au plafond pour les liseuses avant et
l'éclairage d'habitacle.
Liseuse côté gauche
Liseuse côté droit
éclairage d'habitacle
Tout éclairage de l'habitacle peut être allumé
est éteint manuellement dans les 30 ...
Fonctions d'appel
L'écran affiche des messages, des numéros de
téléphone, des réglages, des programmes, des
alternatives de menu définis dans votre
système.
Pour appeler : composez le numéro et appuyez
sur la touche des commandes de console
c ...
Compartiment moteur
Ouverture et fermeture
du capot
Pour ouvrir, tirer sur le levier
situé sous la planche de bord sur
la paroi latérale gauche. Le capot
se soulève légèrement.
Se placer devant le capot. Par
l'entrebâillement tirer sur l'anneau
(berlines) ou soulever l ...