Utilisation

Rétroviseur avec boussole
un écran est intégré dans l'angle supérieur droit du rétroviseur intérieur qui indique la direction de conduite (avant de la voiture). huit directions différentes sont indiquées avec des abréviations en anglais : n (nord), ne (nordest), e (est), se (sud-est), s (sud), sw (sudouest), w (ouest), nw (nord-ouest).
la boussole est automatiquement activée auV démarrage de la voiture ou avec la clé en position ii, voir page 84. pour désactiver/activer la boussole, utilisez par exemple un trombone et appuyez sur le bouton en-dessous du rétroviseur.
étalonnage
La terre est divisée en 15 zones magnétiques.
La boussole est réglée pour la zone géographique dans laquelle la voiture a été livrée. La boussole doit être recalibrée si la voiture change de zone magnétique.
Note
Pour obtenir le meilleur étalonnage, coupez tout équipement électrique (climatisation, essuie-glace etc.) Et assurez-vous que toutes les portes sont fermées.

Zones magnétiques
Faites encore 2 tours pour obtenir un étalonnage plus précis.
Rétroviseur intérieur
Toit ouérant électriqueSurface hydrofuge
N'utilisez jamais de cire pour voitures, de produit de dégraissage ou produits similaires sur les surfaces en verre car ceci peut endommager leurs qualités hydrofuges.
Veillez à ne pas rayer le verre lors du nettoyage.
Utilisez seulement une raclette à lame plastique ...
Boîte de vitesses automatique geartronic
D : mode automatique de passage des rapports.
M (+/-) : mode manuel de passage des rapports.
L'écran d'information indique la position du
sélecteur de vitesses avec les symboles suivants
: p, r, n, d, s, 1, 2, 3, 4, 5 ou 6, voir
page 78.
Grille de vitesses
Position de st ...
Commande climatique manuelle avec climatisation (option)
Filtre combiné avec capteur de pollution (en
option)
Certaines voitures sont équipées d'un filtre
combiné et d'un capteur de pollution. Le filtre
retient les gaz et les particules et réduit ainsi les
odeurs et impuretés. Le capteur de pollution
d&eacu ...