Utilisation

Rétroviseur avec boussole
un écran est intégré dans l'angle supérieur droit du rétroviseur intérieur qui indique la direction de conduite (avant de la voiture). huit directions différentes sont indiquées avec des abréviations en anglais : n (nord), ne (nordest), e (est), se (sud-est), s (sud), sw (sudouest), w (ouest), nw (nord-ouest).
la boussole est automatiquement activée auV démarrage de la voiture ou avec la clé en position ii, voir page 84. pour désactiver/activer la boussole, utilisez par exemple un trombone et appuyez sur le bouton en-dessous du rétroviseur.
étalonnage
La terre est divisée en 15 zones magnétiques.
La boussole est réglée pour la zone géographique dans laquelle la voiture a été livrée. La boussole doit être recalibrée si la voiture change de zone magnétique.
Note
Pour obtenir le meilleur étalonnage, coupez tout équipement électrique (climatisation, essuie-glace etc.) Et assurez-vous que toutes les portes sont fermées.

Zones magnétiques
Faites encore 2 tours pour obtenir un étalonnage plus précis.
Rétroviseur intérieur
Toit ouérant électriqueRepose de la culasse
Placer le joint de culasse neuf
repère " top " dirigé vers le haut.
Contôler que la pige de point mort
haut est en place.
Orienter le repère sur le pignon
d'arbre à cames en position de calage
(repère en face de celui de la
tôle) pour & ...
Remorquage
Des oeillets sont prévus à l'avant et à l'arrière du
véhicule pour le remorquage sur route. Ils ne
doivent pas être utilisés pour soulever directement
ou indirectement le véhicule.
...
Fusibles
Pour éviter d'endommager le système électrique
de la voiture en cas de court-circuit ou de
surcharge, les fonctions et composants
électriques sont tous protégés par un certain
nombre de fusibles.
Les fusibles se trouvent à trois endroits
diff& ...