
Commande de la sécurité pour enfants - porte arrière gauche

Commande de la sécurité pour enfants - porte arrière droite
Commande de la sècuritè pour enfants - portes arrières
Les commandes du dispositif de sècuritè pour enfants se trouvent sur le bord arrière des portes arrière et ne sont accessibles qu'après ouverture de la porte. Servez-vous de la clè de contact pour pivoter la sècuritè afin de l'activer ou de la dèsactiver.
A impossible d'ouvrir les portes de l'intèrieur (tournez vers l'extèrieur).
B les portes peuvent être ouvertes de l'intèrieur (tournez vers l'intèrieur).
Attention !
N'oubliez pas qu'en cas d'accident, les passagers assis à l'arrière ne peuvent pas ouvrir les portes de l'intèrieur si la sècuritè-enfant est activèe. Conservez les loquets sortis lorsque la voiture roule! En cas d'accident, le personnel de secours peut ainsi rapidement pènètrer dans la voiture depuis l'extèrieur.
Note ! Lorsque vous activez la sècuritèenfant èlectrique, vous neutralisez en même temps les règlages de la sècuritè-enfant manuelle.

Sècuritè-enfant èlectrique
Sécurité-enfant électrique des portes arrière (en option)
Utilisez le bouton de la console centrale pour activer ou désactiver la sécurité-enfant des portes arrière. La clé de contact doit alors se trouver en position i ou ii. La sécurité est activée lorsque la del du bouton clignote. Un message apparaît également sur l'écran de contrôle lorsque vous activez ou désactivez la sécurité.
Note ! Tant que la sécurité-enfant électrique est activée, il est impossible d'ouvrir les portes arrière de l'intérieur.
Par faible luminosité, serrures à pêne dormant
Signal d'alerteLecteur multimédia
Fonctions cd/dvd1
Panneau de commande de la console centrale.
Fente d'insertion et d'éjection de disque
Bouton media
éjection de disque
Saisie de chiffres et de lettres.
Sélectionnez les plages cd/répertoires ou
naviguez parmi les options de menu en
t ...
Remplacement des plaquettes (disques pleins)
Depose
Placer l'avant du véhicule sur chandelles
et déposer les roues.
Débrancher le fil de témoin
d'usure.
Repousser le piston en faisant coulisser
à la main l'étrier vers l'extérieur.
Déposer la vis de guide inférieure. ...
Repose de la culasse
Placer le joint de culasse neuf
repère " top " dirigé vers le haut.
Contôler que la pige de point mort
haut est en place.
Orienter le repère sur le pignon
d'arbre à cames en position de calage
(repère en face de celui de la
tôle) pour & ...