Pour éviter d'endommager le système électrique de la voiture en cas de court-circuit ou de surcharge, les fonctions et composants électriques sont tous protégés par un certain nombre de fusibles.
Les fusibles se trouvent à trois endroits différents dans la voiture:

Lorsqu'une fonction ou un composant électrique ne fonctionne plus, il est probable que le fusible correspondant ait sauté suite à une surcharge temporaire. Pour savoir quel fusible a sauté, reportez-vous à la liste des fusibles fournie dans ce manuel. Sortez le fusible et examinez-le sur le côté pour voir si le fil courbé est grillé. Remplacez-le par un fusible de même couleur et de même ampérage. Le boîtier de fusibles du compartiment moteur comporte des fusibles de rechange.
Ce dernier contient également une pince vous permettant de les manipuler plus facilement.
Si le même fusible saute régulièrement, le composant correspondant est probablement défectueux et doit être vérifié dans un garage Volvo.
Fusibles du compartiment moteurLubrification
Dépose-repose De la pompe à huile
La dépose et la repose de la pompe
à huile ne présentent pas de difficultés
particulières.
Remise en état
de la pompe à huile
Déposer le couvercle de pompe.
Déposer les pignons e ...
Dépose-repose du convertisseur
Cette opération ne peut s'effectuer
que transmission automatique
déposée du véhicule et vidangée
Depose
Placer la transmission automatique
verticalement sur un support
approprié et déposer la tringle de
sélection.
Par la grille d ...
Témoins et messages à l'écran
Lorsque city safety freine automatiquement,
un ou plusieurs témoins du tableau de
bord peuvent s'allumer en association à l'apparition
d'un message sur l'écran.
Un message texte peut être supprimé par une
courte pression sur le bouton read du levier
des clig ...