
Vue d'ensemble du système
Bluetooth..1
Un téléphone mobile muni de la fonction bluetooth.. Peut être connecté, sans fil, au système infotainment. Le système infotainment fonctionne alors comme un système mainslibres, avec la possibilité de commander certaines des fonctions du téléphone mobile. Le microphone utilisé se trouve près du paresoleil du conducteur (2). Il est possible de commander le téléphone mobile avec ses propres boutons, qu'il soit connecté ou non.
Note
Seuls certains téléphones mobiles sont entièrement compatibles avec la fonction mains-libres. Volvo recommande de consulter un revendeur Volvo agréé ou de visiter le site www. Volvo cars.Com pour obtenir de plus amples informations concernant les téléphones compatibles.
Utilisation du menu
Les menus de tel sont commandés depuis la console centrale et avec les commandes au volant*. Pour obtenir des informations concernant la navigation et la structure des menus, voir page 273.
Fonctions téléphoniques, vue d'ensemble des
commandesCompartiment moteur
Ouverture et fermeture
du capot
Pour ouvrir, tirer sur le levier
situé sous la planche de bord sur
la paroi latérale gauche. Le capot
se soulève légèrement.
Se placer devant le capot. Par
l'entrebâillement tirer sur l'anneau
(berlines) ou soulever l ...
Boîte de vitesses manuelle
Surchauffe
Si vous tirez une remorque sur un terrain accidenté
par temps chaud, il y a risque de surchauffe.
Ne dépassez pas le régime de
4500 tr/min
(3500 tr/min pour les moteurs diesel). La
température de l'huile pourrait devenir trop élevée.
...
Verrouillage et démarrage sans clé (uniquement
épc1)
Généralités
La fonction keyless drive du VPC
permet de déverrouiller, conduire et verrouiller la voiture
sans clé. Il suffit d'avoir le VPC
avec soi. Le
système rend l'ouverture de la voiture plus
facile, par exemple lorsque vous a& ...