
Vue d'ensemble du système
Bluetooth..1
Un téléphone mobile muni de la fonction bluetooth.. Peut être connecté, sans fil, au système infotainment. Le système infotainment fonctionne alors comme un système mainslibres, avec la possibilité de commander certaines des fonctions du téléphone mobile. Le microphone utilisé se trouve près du paresoleil du conducteur (2). Il est possible de commander le téléphone mobile avec ses propres boutons, qu'il soit connecté ou non.
Note
Seuls certains téléphones mobiles sont entièrement compatibles avec la fonction mains-libres. Volvo recommande de consulter un revendeur Volvo agréé ou de visiter le site www. Volvo cars.Com pour obtenir de plus amples informations concernant les téléphones compatibles.
Utilisation du menu
Les menus de tel sont commandés depuis la console centrale et avec les commandes au volant*. Pour obtenir des informations concernant la navigation et la structure des menus, voir page 273.
Fonctions téléphoniques, vue d'ensemble des
commandesPoignée supplémentaire (xc70)
Poignée supplémentaire
La Volvo xc70 est équipée d'une poignée
supplémentaire sur le bord du vide-poches,
côté passager avant. Cette poignée offre un
soutien en cas de transport sur des routes non
asphaltées, par exemple. ...
Informations générales
Tout freinage peut avoir des conséquences graves si la ceinture de sécurité n'est pas attachée.
Assurez-vous que tous les passagers
portent leur ceinture de sécurité.
Pour une protection maximale, la ceinture de
sécurité doit ê ...
Roue de secours
La roue de secours* est fournie dans un sac qui
doit être arrimé dans le coffre à bagages pendant
la conduite. Des informations détaillées
sont fournies avec la roue de secours. Lisez les
instructions accompagnant le sac pour la roue.
La roue de secours (temp ...