Vue d'ensemble du système
Bluetooth..1
Un téléphone mobile muni de la fonction bluetooth.. Peut être connecté, sans fil, au système infotainment. Le système infotainment fonctionne alors comme un système mainslibres, avec la possibilité de commander certaines des fonctions du téléphone mobile. Le microphone utilisé se trouve près du paresoleil du conducteur (2). Il est possible de commander le téléphone mobile avec ses propres boutons, qu'il soit connecté ou non.
Note
Seuls certains téléphones mobiles sont entièrement compatibles avec la fonction mains-libres. Volvo recommande de consulter un revendeur Volvo agréé ou de visiter le site www. Volvo cars.Com pour obtenir de plus amples informations concernant les téléphones compatibles.
Utilisation du menu
Les menus de tel sont commandés depuis la console centrale et avec les commandes au volant*. Pour obtenir des informations concernant la navigation et la structure des menus, voir page 273.
Caractéristiques détaillées
Transmission automatique zf 4 hp 14, à 4 rapports avant et une marche
arrière, disposée transversalement à l'avant et formant un ensemble avec le
couple réducteur.
Te pilotage de la boite est assuré par un bloc hydraulique.
La sélection des ra ...
Limites
Le moteur ne s'arrête pas
automatiquement
Même lorsque la fonction
Eco start/stop drive est activée, le moteur ne
s'arrête pas automatiquement si :
Le conducteur a détaché sa ceinture de
sécurité.
La voiture n'est pas à l'arr&ec ...
Depuis l'extérieur
La télécommande permet de verrouiller/déverrouiller
toutes les portes et le hayon en même
temps. Il est possible de choisir parmi différentes
séquences de Déverrouillage. Reportezvous à Déverrouillage avec la télécommande ...