les vitres électriques sont actionnées à l'aide des interrupteurs situés dans les accoudoirs des portes. pour que les vitres électriques fonctionnent, tournez la clé de contact en position radio ou en position de conduite*.
la vitre s'ouvre lorsque vous appuyez sur la partie avant de l'interrupteur, et se ferme lorsque vous soulevez la partie avant de l'interrupteur.
* moteur éteint et clé sortie du contact, on peut toujours actionner les lève-vitres, tant que l'on n'ouvre pas l'une des portière avant.
les vitres s'ouvrent et se ferment depuis les sièges avant de deux manières.
1. enfoncez l'interrupteur doucement vers le bas ou soulevez-le doucement vers le haut.
les lève-vitres descendent ou remontent tant que vous manoeuvrez les interrupteurs.
2. enfoncez l'interrupteur complètement vers le bas, ou soulevez-le complètement vers le haut, puis relâchez-le. lorsque vous activez les fonctions auto-down et auto-up, les vitres électriques s'ouvrent et se ferment automatiquement.
lorsque vous fermez les fenêtres avant à l'aide de la fonction auto, un dispositif de sécurité intégré est activé en cas de blocage de la fenêtre par un objet quelconque.
note ! la fonction auto-up côté passager n'est disponible que sur certains marchés.
Attention !
si vous avez un enfant à bord, veillez à ne pas coincer ses mains lorsque vous remontez les vitres arrière.
Interrupteur de blocage des lève-vitres arrière
Les interrupteurs des lève-vitres électriques situés au niveau du siège arrière peuvent être bloqués à partir de l'interrupteur situé sur le panneau de porte du conducteur. Lorsque vous laissez des enfants seuls dans la voiture, pensez à retirer la clé de contact pour les empêcher de manipuler les lève-vitres électriques et laissez l'une des portes avant ouverte*.
La del de l'interrupteur est éteinte : les vitres des portes arrière peuvent être actionnées à l'aide de l'interrupteur situé dans chaque porte, mais également à partir de l'interrupteur situé dans la porte conducteur.
La del de l'interrupteur est allumée : les vitres des portes arrière ne peuvent se manoeuvrer qu'à partir de la portière du conducteur.
Remplacement de la
crépine-filtre
Débrancher la tresse de masse
de la batterie.
Déposer la batterie.
Déposer le support de batterie.
Soutenir la transmission automatique
à l'aide d'un palan.
Déposer la vis du support de transmission
automatique.
Lever le véhicule et le pla ...
Dispositif de retenue pour sacs à provisions
Dispositif de retenue pour sacs à provisions sous la trappe rabattable du plancher.
Le dispositif de retenue pour sacs à provisions maintient les sacs en place et empêche ceuxci de se retourner et leur contenu de se répandre dans le compartiment à bagages.
...
Alimentation par
carburateur
Contrôle de la pression
d'alimentation
Faire tourner le moteur au ralenti
afin de remplir la cuve du carburateur.
Arrêter le moteur.
Débrancher le départ de pompe à
essence et brancher un manomètre
(utiliser un tuyau transparent).
Le manom&egr ...