Un message s'affiche dès qu´un témoin d'avertissement s'allume. Après avoir lu et compris le message, appuyez sur le bouton read (a). Les messages lus sont alors effacés et placés dans la mémoire. Le message reste dans la mémoire jusqu'à ce que la panne soit réparée. Vous ne pouvez pas effacer les messages indiquant une panne grave de l'écran de contrôle. Ils demeurent visibles jusqu'à ce que la cause de la défaillance soit réparée.
Note ! Si un message d'avertissement s'affiche lorsque vous parcourez le menu de l'ordinateur de bord ou que vous souhaitez utiliser le téléphone, vous devez accepter le message avant de faire autre chose. Pour cela, appuyez sur le bouton read (a).
Les messages stockés dans la mémoire peuvent être lus à nouveau. Si vous souhaitez consulter les messages stockés dans la mémoire, appuyez sur le bouton read (a). Pour faire défiler la liste des messages de la mémoire, appuyez sur le bouton read (a). Pour renvoyer les messages lus dans la mémoire, appuyez sur le bouton read (a).
*Uniquement sur la version r
Sièges avant
Pour modifier le support lombaire, tournez
la molette1.
Pour régler l'aèancée du siège, souleèez la
poignée et régler la distance du siège par
rapport au volant et aux pédales. Après
aèoir modifié les ...
Réglage du frein
de stationnement
Important : le frein de stationnement
doit être réglé uniquement lors du
remplacement des segments ou des
plaquettes, des câbles ou du levier
de commande. Tout autre réglage En dehors de ces
interventions est
inutile et déconseillé.
Ré ...
Lecteur multimédia
Fonctions cd/dvd1
Panneau de commande de la console centrale.
Fente d'insertion et d'éjection de disque
Bouton media
éjection de disque
Saisie de chiffres et de lettres.
Sélectionnez les plages cd/répertoires ou
naviguez parmi les options de menu en
t ...