
Le téléphone ne peut utilisé qu'avec une carte sim (subscriber identity module) valide. Cette carte est fournie par l'opérateur téléphonique.
Insérez toujours la carte sim lorsque vous désirez utiliser le téléphone. Le nom de votre opérateur téléphonique apparaît alors à l'écran de contrôle.
Éteignez et désactivez le téléphone si vous n'avez pas de carte sim, car sans cela, les messages des autres fonctions ne peuvent être affichés sur l'écran de contrôle et les commandes au volant ne fonctionnent pas pour la radio.

Pour activer le système : tournez la clé de contact en position i. Appuyez sur le bouton indiqué par l'illustration.
Pour éteindre le système: appuyer environ 3 secondes sur le même bouton. Si vous coupez le contact alors que le téléphone est activé, le système téléphonique sera réactivé dès que vous remettrez le contact.
Vous ne pouvez pas recevoir d'appels lorsque le téléphone est désactivé ou lorsque l'allumage est coupé.

Une des conditions pour pouvoir accéder aux fonctions du système téléphonique est que celui-ci soit en position active (ceci ne vaut pas pour recevoir un appel).
Activez le téléphone en appuyant sur la touche
des commandes de console centrale ou du
volant.
En position activée, les informations concernant le téléphone sont toujours visibles à l'écran de contrôle.
Quittez la position active en appuyant sur
.
Système téléphonique
Fonctions d'appelConsommation de carburant et
émissions de dioxyde de carbone
Les valeurs de consommation de carburant
peuvent être altérées si la voiture est équipée
d'options supplémentaires qui modifient son
poids total. Plus d'informations sur les poids
sont disponibles en page 367 et dans le
tableau de la page 374.
Par ail ...
Fluide de direction assistée
important
Lors d'un contrôle du réservoir de fluide de
direction assistée, maintenez les surfaces
situées autour propres. Le bouchon ne doit
pas être ouvert.
Faites contrôler le niveau à chaque révision. Le
fluide n'a pas besoin d'ê ...
Caractéristiques détaillées
Direction à crémaillère à denture droite, fixée sur le berceau moteur, en
arrière de l'axe du train avant. Colonne de direction rétractable, articulée par
un cardan.
La direction assistée est en option sur tous les modèles sa ...