Activer/désactiver
Une courte pression sur tel permet d'activer
la fonction mains-libres. Le symbole
apparaît lorsque la fonction mains-libres est
active.
Connecter un téléphone mobile
Un téléphone mobile se connecte de différentes manières selon qu'il a déjà été connecté ou non. Si c'est la première fois que le téléphone mobile est connecté, suivez les instructions cidessous: il existe deux façons de connecter le téléphone mobile : soit par le système de menu de la voiture soit par le système de menu du téléphone mobile. Si l'une des méthodes ne fonctionne pas, essayez l'autre.
Option 1 - via le système de menus de la voiture
Les téléphones mobiles détectés s'affichent avec leur nom bluetooth.. Sur l'écran. Le nom bluetooth.. De la fonction mains-libres apparaît sur le téléphone mobile sous le nom my car.
Option 2 - via le système de menus du téléphone
Si un téléphone est connecté, déconnectez- le.
Le téléphone mobile est associé (enregistré) et automatiquement connecté au système audio.
Pour de plus amples informations concernant la méthode d'association de téléphones mobiles, voir page 264.
Une fois la connexion établie, le nom bluetooth.. Du téléphone mobile apparaissent à l'écran. Il est maintenant possible de commander le téléphone mobile à partir du système audio.
Pour appeler
L'appel peut être interrompu avec exit.
Déconnecter le téléphone mobile
Le téléphone mobile est automatiquement
déconnecté s'il est hors de portée du système
audio. La connexion au téléphone mobile peut
être interrompue manuellement avec une longue
pression sur tel ou, en mode téléphone,
sous phone main menu
tél. Désactivé.
Pour de plus amples informations concernant la connexion, voir page 264. La fonction mains-libres est désactivée lorsque le moteur est coupé ou à l'ouverture de la porte2.
Lorsque le téléphone mobile est déconnecté, il est possible de poursuivre une conversation en cours avec le microphone et le haut-parleur intégrés au téléphone.
Note
Même lorsque le téléphone mobile est manuellement déconnecté, certains téléphones mobiles peuvent se connecter automatiquement au système mains-libres dernièrement connecté lors d'un nouvel appel par exemple.
Fonctions téléphoniques, vue d'ensemble des
commandes
Gestion des appelsBoîte à gants
Le manuel de conduite et d'entretien et les cartes routières par exemple peuvent être rangès
à cet endroit. Il y a un porte-stylo sur la face
intèrieure de la porte de la boîte à gants. La
boîte à gants peut être verrouill&egra ...
Vérification et retouches de la peinture
Retouches de la peinture
Peinture
La peinture joue un rôle important dans la
protection antirouille de la voiture et doit de ce
fait être régulièrement vérifiée. Pour éviter tout
début de rouille, les dégâts sur la peinture
doi ...
Répertoire des organes par numéro
2.0 Boite de fusibles
3.0 Boite des relais, positions a à l
3.02 C - relais de blocage d'alimentation.
3.03 B - relais d'allumage (contact 15).
3.04 D - relais, contact 75.
3.07 Relais d'intermittence, antibrouillard arrière
(nl, n).
3.08 Relais, antibrouillard 1988.
...