La roue de secours* est fournie dans un sac qui doit être arrimé dans le coffre à bagages pendant la conduite. Des informations détaillées sont fournies avec la roue de secours. Lisez les instructions accompagnant le sac pour la roue.
La roue de secours (temporary spare) n'est conçue que pour une utilisation provisoire et doit être remplacée dès que possible par une roue ordinaire. Pendant la conduite avec une roue de secours, le comportement de la voiture peut être différent. La roue de secours est plus petite qu'une roue ordinaire. La garde au sol de la voiture s'en trouve modifiée. Faites attention au bords de trottoir élevés et ne lavez pas la voiture en station. Si la roue de secours est montée sur l'essieu avant, vous ne pourrez pas monter de chaînes à neige. Sur les voitures à quatre roues motrices, l'entraînement de l'essieu arrière peut être désactivé. La roue de Secours ne doit pas être réparée. La pression de pneu de la roue de secours est indiquée dans le tableau de pressions de pneu, voir page 377.
Important
La vitesse maximale autorisée avec une roue de secours est de 80 km/h.
Important
Il ne faut jamais conduire la voiture avec plus d'une roue de secours de type "temporary spare" en même temps.
Pour sortir la roue de secours:
La roue crevée doit être placée dans le sac et fixée avec la sangle. Veuillez suivre minutieusement les instructions dans le manuel du sac de la roue de secours pour le remontage.
Pour la pose
Pression des pneumatiquesTémoins à l'écran
Témoins d'avertissement et de contrôle sur le combiné d'instruments
Témoins de contrôle sur le combiné d'instruments
Autres témoins d'informations sur le combiné d'instruments
Témoins d'information sur l' ...
Ceintures de sécurité
Attachez toujours votre ceinture
de sécurité
Un simple coup de frein peut engendrer des
blessures graves aux personnes qui ne portent
pas leur ceinture attachée. Par conséquent,
demandez toujours à vos passagers d'attacher
leur ceinture. S'ils ne le font pas, ...
Airbags d'impact latéral sips
pour optimiser la sécurité, votre véhicule est équipé d'airbags
SRS en
plus de la ceinture à trois points standard. l'inscription SRS apparaît à la
fois sur le volant et le tableau de bord situé en face du passager, dans le
cas o&ugr ...