Les fonctions du système infotainment sont commandées par les menus du système. Chaque source dans le système infotainment (radio, media par exemple) a un menu séparé. Pour ouvrir les menus et activer une fonction, il faut d'abord avoir sélectionné une source (radio/fm1 par exemple). Appuyez ensuite sur ok/menu pour entrer dans le menu de la source sélectionnée.
Pour les choix dans les menus, utilisez les boutons de la console centrale ou les commandes au volant*. Chaque fonction est décrite dans sa propre section.
Commandes de la console centrale
Chemins de recherche
Les chemins de recherche des fonctions des
menus sont indiqués dans le manuel sous la
forme suivante : paramètres audio
egaliseur, ce qui sous-entend que vous avez
effectué les actions suivantes auparavant :
Continuez à appuyer pour naviguer parmi les options à l'écran (fm1 par exemple), relâchez et attendez une seconde pour que la sélection soit automatiquement validée.
Vous pouvez aussi tourner tune et valider avec ok/menu.
Surface hydrofuge
N'utilisez jamais de cire pour voitures, de produit de dégraissage ou produits similaires sur les surfaces en verre car ceci peut endommager leurs qualités hydrofuges.
Veillez à ne pas rayer le verre lors du nettoyage.
Utilisez seulement une raclette à lame plastique ...
Généralités
Le kit de réparation provisoire de crevaison
(tmk; temporary mobility kit) permet de réparer
une crevaison ou de contrôler et ajuster la
pression de pneu. Il se compose d'un compresseur
et d'un réservoir avec du liquide
d'étanchéité. Le kit se ...
Rétroviseur
Rétroviseur intérieur
A position normale.
B position anti-éblouissement. A utiliser
lorsque les phares des voitures qui vous
suivent vous gênent.
Certains modèles disposent d'une fonction
autodim. Celle-ci met automatiquement le
rétroviseur en posi ...