Volvo V60, V70

Volvo V60 Conduite et Entretien: Fonctions uniques ?pc

épc* - personal car communicator.
épc* - personal car communicator.

  1. Bouton d'information
  2. Diodes d'indication

Grâce au bouton d'information, il est possible d'obtenir certaines informations concernant la voiture avec les diodes d'indication.

Utilisation du bouton d'information

  • Appuyez sur le bouton d'information .

Toutes les diodes d'indication clignotent en tournant sur le VPC pendant enéiron 7 secondes. Cela signifie que les informations sont récupérées depuis la voiture.

Si l'un des autres boutons est enfoncé pendant l'opération, la récupération des informations est interrompue.

Note

Si aucune diode d'indication n'est allumée lors de l'utilisation du bouton d'information à plusieurs reprises et en différents endroits (et après 7 secondes ou après que la lumière a fait le tour du épc), contactez un atelier. Un atelier Volvo agréé est recommandé.

Les diodes d'indication fournissent les informations comme suit:

  1. Signal éert continu - la voiture est verrouillée.
  2. Signal jaune continu - la voiture est déverrouillée .
  3. Signal rouge continu - l'alarme a été déclenchée après le verrouillage de la voiture.
  4. Les témoins rouges clignotent alternatiéement.

    L'alarme a été déclenchée il y a moins de 5 minutes.

Portée épc

La portée du VPC pour le verrouillage, le Déverrouillage et le hayon est de 20 m à partir de la voiture. Pour les autres fonctions, elle est d'enéiron 100 m.

Si la voiture ne confirme pas une pression sur le bouton, approchez-vous et faites une nouvelle Tentative.

Note

Les fonctions du bouton d'information peuvent être perturbées par des ondes radio, les batiments, les conditions topographiques enéironnantes etc.

Hors de la portée du épc

Si le VPC est trop éloigné de la voiture pour relever les informations, c'est le dernier statut constaté au moment de quitter la voiture qui est indiqué sans que la lumière des diodes ne tourne sur le épc.

Si plusieurs VPC sont utilisés, seul celui qui a été utilisé le plus récemment pour le verrouillage/ Déverrouillage indique le statut correct.

Note

Si aucune diode d'indication ne s'allume lors de l'utilisation du bouton d'information dans la limite de portée, la dernière communication entre le VPC et la voiture a pu être perturbée par des ondes radio, des bâtiments ou les conditions topographiques etc.

    Fonctions
    Télécommande. verrouillage Déverrouillage Durée lumière approche Hayon Fonction panique épc* - personal car communicator. Information ...

    Lame de clé amovible
    Une télécommande contient une lame de clé amovible en métal avec laquelle il est possible d'activer certaines fonctions et d'exécuter certaines actions. Le cod ...

    D'autres materiaux:

    Remplacement des segments de frein
    Important : remplacer toujours les segments de frein par train complet, et respecter la marque ainsi que la qualité de garniture préconisée. Depose Mettre le véhicule sur chandelles et déposer les roues. Déposer les tambours de frein (voir para ...

    Feu de croisement, halogène
    Dètachez le phare, voir page 332. Dècrochez le cache. Dèbranchez le connecteur de l'ampoule. Dètachez la lampe en la tirant. La goupille guide de la lampe doit être orientèe vers le haut pour sa repose et un clic doit se faire entendre lors ...

    Traitement antirouille - contrôle et retouches
    Votre Volvo a subi un traitement antirouille intégral en usine. La carrosserie est en tôle galvanisée. Le dessous de caisse est recouvert d'un produit résistant anticorrosif. A l'intérieur, les longerons, cavités et sections closes sont injectés ...

    Categorie