Volvo V60, V70

Volvo V70 V70 R & XC70 Notice d'Utilisation: Lève-vitres électriques

les vitres électriques sont actionnées à l'aide

les vitres électriques sont actionnées à l'aide des interrupteurs situés dans les accoudoirs des portes. pour que les vitres électriques fonctionnent, tournez la clé de contact en position radio ou en position de conduite*.

la vitre s'ouvre lorsque vous appuyez sur la partie avant de l'interrupteur, et se ferme lorsque vous soulevez la partie avant de l'interrupteur.

* moteur éteint et clé sortie du contact, on peut toujours actionner les lève-vitres, tant que l'on n'ouvre pas l'une des portière avant.

les vitres s'ouvrent et se ferment depuis les sièges avant de deux manières.

1. enfoncez l'interrupteur doucement vers le bas ou soulevez-le doucement vers le haut.

les lève-vitres descendent ou remontent tant que vous manoeuvrez les interrupteurs.

2. enfoncez l'interrupteur complètement vers le bas, ou soulevez-le complètement vers le haut, puis relâchez-le. lorsque vous activez les fonctions auto-down et auto-up, les vitres électriques s'ouvrent et se ferment automatiquement.

lorsque vous fermez les fenêtres avant à l'aide de la fonction auto, un dispositif de sécurité intégré est activé en cas de blocage de la fenêtre par un objet quelconque.

note ! la fonction auto-up côté passager n'est disponible que sur certains marchés.

Attention !

si vous avez un enfant à bord, veillez à ne pas coincer ses mains lorsque vous remontez les vitres arrière.

Interrupteur de blocage des lève-vitres arrière
Interrupteur de blocage des lève-vitres arrière

Les interrupteurs des lève-vitres électriques situés au niveau du siège arrière peuvent être bloqués à partir de l'interrupteur situé sur le panneau de porte du conducteur. Lorsque vous laissez des enfants seuls dans la voiture, pensez à retirer la clé de contact pour les empêcher de manipuler les lève-vitres électriques et laissez l'une des portes avant ouverte*.

La del de l'interrupteur est éteinte : les vitres des portes arrière peuvent être actionnées à l'aide de l'interrupteur situé dans chaque porte, mais également à partir de l'interrupteur situé dans la porte conducteur.

La del de l'interrupteur est allumée : les vitres des portes arrière ne peuvent se manoeuvrer qu'à partir de la portière du conducteur.

    Sortie électrique pour le siège arrière (option)
    Prise électrique pour le siège arrière Replacez toujours la protection de la sortie lorsque celle-ci n'est utilisée ni comme source électrique, ni comme sorti ...

    Rétroviseur
    Rétroviseur intérieur A position normale. B position anti-éblouissement. A utiliser lorsque les phares des voitures qui vous suivent vous gênent. Certains mod&egrav ...

    D'autres materiaux:

    Sièges avant
    Pour modifier le support lombaire, tournez la molette1. Pour régler l'aèancée du siège, souleèez la poignée et régler la distance du siège par rapport au volant et aux pédales. Après aèoir modifié les ...

    Dépose-repose du mécanisme d'essuie-glace avant
    Depose Débrancher la batterie. Déposer les deux balais d'essuieglace. Déposer le cache du moteur. Débrancher le connecteur électrique du moteur. Déposer la baguette de parebrise. Déposer l'unité d'allumage pour accéder ...

    Dépose du cache
    avant de remplacer une ampoule, voir page 332. Dèvissez les quatre vis du cache avec l'outil (1) de la boîte à outils, voir page 306. Ne les retirez pas entièrement. (3-4 Tours sont suffisants) Important Utilisez l'outil adaptè dans le kit d'outil ...

    Categorie