Volvo V60, V70

Volvo V70 V70 R & XC70 Notice d'Utilisation: Rétroviseur

Rétroviseur intérieur

A position normale.

A position normale.

B position anti-éblouissement. A utiliser lorsque les phares des voitures qui vous suivent vous gênent.

Certains modèles disposent d'une fonction autodim. Celle-ci met automatiquement le rétroviseur en position anti-éblouissement selon les circonstances.

Témoin de ceinture de sécurité non bouclée

Le témoin d'avertissement de ceinture de sécurité situé au-dessus du rétroviseur clignote tant que la ceinture de sécurité conducteur n'est pas attachée.

Interrupteurs, rétroviseurs extérieurs électriques
Interrupteurs, rétroviseurs extérieurs électriques

Sur certains modèles, le témoin de ceinture de sécurité s'éteint au bout de 6 secondes. Si le conducteur n'a toujours pas mis sa ceinture de sécurité, le témoin s'allume à nouveau dès que la vitesse excède 10 km/h, mais s'éteint si la vitesse redevient inférieure à 5 km/h. Si l'on enlève sa ceinture de sécurité, cette fonction s'active encore dès que la vitesse excède 10 km/h.

Rétroviseurs extérieurs

Les interrupteurs permettant de régler les deux rétroviseurs extérieurs se trouvent plus en avant sur l'accoudoir de la porte conducteur.

Appuyez sur l'interrupteur. L = rétroviseur extérieur gauche. R = rétroviseur extérieur droit. La del de l'interrupteur est allumée.

Réglez la position du rétroviseur en tournant le pommeau de réglage. Une fois la position réglée, appuyez une fois sur l'interrupteur. La del doit maintenant être éteinte.

Mémorisation des réglages des rétroviseurs dans la télécommande

Le déverrouillage de la voiture grâce à la télécommande, suivi de la modification des réglages des rétroviseurs, entraîne la mémorisation de ceux-ci dans la télécommande. Le déverrouillage suivant, avec la même télécommande, et l'ouverture de la portière du conducteur entraîneront le retour des rétroviseurs à la position sauvegardée dans les deux minutes qui suivent.

Note ! Ceci ne vaut que si votre véhicule est équipé d'un siège passager à réglage électrique.

Ne pas utiliser de raclette avec une lame métallique pour gratter la glace des rétroviseurs car le verre pourrait être rayé.

Attention !

Réglez les rétroviseurs avant de conduire ! La voiture dispose du côté conducteur d'un rétroviseur extérieur dont la moitié extérieure donne une vision "grand angle" qui élimine les angles morts.

N'oubliez pas que les rétroviseurs modifient les angles et les distances !

    Lève-vitres électriques
    les vitres électriques sont actionnées à l'aide des interrupteurs situés dans les accoudoirs des portes. pour que les vitres électriques fonctionnent, tournez ...

    Toit ouvrant
    Toit ouvrant électrique (en option) La commande du toit ouvrant est implantée dans le pavillon. Le toit peut s'ouvrir de deux manières : En relevant le bord arriè ...

    D'autres materiaux:

    Sièges
    Réglage de hauteur d'assise - siège avant Les bords avant des sièges conducteur et passager peuvent être réglés dans sept différentes positions, et les bords arrière dans neuf positions différentes. Levier avant (a) - réglag ...

    Généralités concernant le carburant
    N'utilisez pas de carburant dont la qualité est inférieure à celle recommandée par Volvo : la puissance du moteur et la consommation de carburant peuvent être affectée de façon négative. Attention évitez d'inhaler les vapeurs de carb ...

    Dispositif de retenue pour sacs à provisions
    Dispositif de retenue pour sacs à provisions sous la trappe rabattable du plancher. Le dispositif de retenue pour sacs à provisions maintient les sacs en place et empêche ceuxci de se retourner et leur contenu de se répandre dans le compartiment à bagages. ...

    Categorie