Rétroviseur intérieur

A position normale.
B position anti-éblouissement. A utiliser lorsque les phares des voitures qui vous suivent vous gênent.
Certains modèles disposent d'une fonction autodim. Celle-ci met automatiquement le rétroviseur en position anti-éblouissement selon les circonstances.
Témoin de ceinture de sécurité non bouclée
Le témoin d'avertissement de ceinture de sécurité situé au-dessus du rétroviseur clignote tant que la ceinture de sécurité conducteur n'est pas attachée.

Interrupteurs, rétroviseurs extérieurs électriques
Sur certains modèles, le témoin de ceinture de sécurité s'éteint au bout de 6 secondes. Si le conducteur n'a toujours pas mis sa ceinture de sécurité, le témoin s'allume à nouveau dès que la vitesse excède 10 km/h, mais s'éteint si la vitesse redevient inférieure à 5 km/h. Si l'on enlève sa ceinture de sécurité, cette fonction s'active encore dès que la vitesse excède 10 km/h.
Rétroviseurs extérieurs
Les interrupteurs permettant de régler les deux rétroviseurs extérieurs se trouvent plus en avant sur l'accoudoir de la porte conducteur.
Appuyez sur l'interrupteur. L = rétroviseur extérieur gauche. R = rétroviseur extérieur droit. La del de l'interrupteur est allumée.
Réglez la position du rétroviseur en tournant le pommeau de réglage. Une fois la position réglée, appuyez une fois sur l'interrupteur. La del doit maintenant être éteinte.
Mémorisation des réglages des rétroviseurs dans la télécommande
Le déverrouillage de la voiture grâce à la télécommande, suivi de la modification des réglages des rétroviseurs, entraîne la mémorisation de ceux-ci dans la télécommande. Le déverrouillage suivant, avec la même télécommande, et l'ouverture de la portière du conducteur entraîneront le retour des rétroviseurs à la position sauvegardée dans les deux minutes qui suivent.
Note ! Ceci ne vaut que si votre véhicule est équipé d'un siège passager à réglage électrique.
Ne pas utiliser de raclette avec une lame métallique pour gratter la glace des rétroviseurs car le verre pourrait être rayé.
Attention !
Réglez les rétroviseurs avant de conduire ! La voiture dispose du côté conducteur d'un rétroviseur extérieur dont la moitié extérieure donne une vision "grand angle" qui élimine les angles morts.
N'oubliez pas que les rétroviseurs modifient les angles et les distances !
Lève-vitres électriques
Toit ouvrantLubrification
Dépose-repose De la pompe à huile
La dépose et la repose de la pompe
à huile ne présentent pas de difficultés
particulières.
Remise en état
de la pompe à huile
Déposer le couvercle de pompe.
Déposer les pignons e ...
Emplacement des centrales électriques
Emplacement des centrales sur une voiture
avec conduite à gauche. Pour les voitures avec
conduite à droite, la centrale se trouve du côté
de la boîte á gants.
Sous la boîte à gants
Compartiment moteur
Compartiment de rangement sous ...
Caractéristiques détaillées
Batterie
Marque et type :
Moteurs b18k et b18u :12 v 44 ah;
Autres types : 12 v 55 ah.
Alternateur
Alternateur triphasé avec régulateur électronique intégré.
Courroie d'alternateur/pompe a eau
Courroie multipistes commune qui entraîne égal ...