Volvo V60, V70

Volvo V60 Conduite et Entretien: Média bluetooth

Streaming audio

Généralités

Le lecteur multimédia de la voiture est équipé de bluetooth..1 Et peut donc lire des fichiers audio en streaming sans fil à partir d'unités externes bluetooth.. Comme des téléphones mobiles et des ordinateurs de poche. La gestion des fichiers audio peut s'effectuer avec les boutons de la console centrale ou avec les commandes au volant*. Avec certaines unités externes, il est même possible de changer de plage à partir de l'unité.

Pour pouvoir lire les fichiers audio, il faut d'abord mettre le lecteur multimédia de la voiture en mode bluetooth.

Note

Le lecteur multimédia bluetooth.. Doit supporter les fonctions audio/video remote control profile (avrcp) et advanced audio distribution profile (a2dp). Le lecteur doit utiliser la version 1.3 De avrcp et la version 1.2 De a2dp. Sinon, certaines fonctions risquent de ne pas fonctionner.

Tous les téléphones mobiles et lecteurs multimédia externes ne sont pas entièrement compatibles avec la fonction bluetooth.. Du lecteur multimédia de la voiture.

Volvo recommande de consulter un réparateur Volvo agréé ou de visiter le site www. Volvo cars.Com pour obtenir de plus amples informations concernant les téléphones et lecteurs multimédia compatibles.

Note

Le lecteur multimédia de la voiture ne peut lire les fichiers audio qu'avec la fonction bluetooth...

Vue d'ensemble

Panneau de commande de la console centrale.

Panneau de commande de la console centrale.

  1. Vol - volume
  2. Bouton media
  3. Naviguez dans le menu en tournant tune.
  4. Confirmez votre choix ou ouvrez le menu en appuyant sur ok/menu.
  5. Exit - pour naviguer vers le haut dans les menus, pour interrompre une fonction en cours.
  6. Une courte pression permet de passer d'un fichier audio à l'autre. Une pression longue permet d'avancer rapidement dans le fichier audio.

Note

Si la voiture est équipée de commandes au volant * et/ou d'une télécommande*, il est possible de les utiliser à la place des boutons de la console centrale. Pour une description des commandes au volant, voir page 231. Pour une description de la télécommande, voir page 258.

Utilisation du menu

Les menus de media sont commandés depuis la console centrale et avec les commandes au volant*. Pour obtenir des informations concernant la navigation et la structure des menus, voir page 273.

Associer et connecter une unité externe

Une unité externe se connecte de différentes manières selon qu'elle a déjà été connectée ou non. Un maximum de 10 unités externes peuvent être associées. L'association n'est nécessaire qu'une seule fois par unité. Si c'est la première fois que l'unité est connectée, suivez les instructions ci-dessous :

  1. Appuyez à plusieurs reprises sur media jusqu'à l'apparition de bluetooth, relâchez et attendez une seconde ou appuyez sur ok/menu.
  2. Appuyez sur ok/menu.
  3. Lorsque ajouter appareil apparaît, appuyez sur ok/menu.
  4. Vérifiez que l'unité externe est visible avec bluetooth... Consultez le manuel de l'unité externe.
  5. Appuyez sur ok/menu.
  • Le système infotainment cherche les unités externes à proximité. La recherche peut prendre un instant. Les unités détectées s'affichent avec leur nom bluetooth.. Sur l'écran de la console centrale.
  1. Sélectionnez l'unité externe que vous souhaitez associer et appuyez sur ok/ menu.
  2. Saisissez la série de chiffres indiquée sur l'écran de la console centrale avec le clavier de l'unité externe et appuyez sur le bouton de confirmation de l'unité

L'unité externe est associée et automatiquement connectée au système infotainment.

Pour changer de fichier audio, appuyez sur commandes* au volant.sur la console centrale ou avec les commandes* au volant.

Connexion automatique

Lorsque la fonction bluetooth.. Est active et que la dernière unité externe connectée est à portée, elle est automatiquement connectée.

Lorsque le système infotainment cherche la dernière unité connectée, son nom apparaît sur l'écran. Pour connecter une autre unité, appuyez sur exit. Connectez une nouvelle unité externe, reportez-vous à "passer à une autre unité externe" ci-dessous.

Passer à une autre unité externe

S'il y a plusieurs unités dans la voiture, il est possible de passer de l'une à l'autre. Toutefois, l'unité doit d'abord avoir été associée, reportez- vous à "associer et connecter une unité externe" ci-dessus. Pour changer d'unité :

Lorsque le système infotainment cherche la dernière unité connectée, son nom apparaît sur l'écran. Pour connecter une autre unité, appuyez sur exit. Connectez une nouvelle unité externe, reportez-vous à "passer à une autre unité externe" ci-dessous.

Passer à une autre unité externe

S'il y a plusieurs unités dans la voiture, il est possible de passer de l'une à l'autre. Toutefois, l'unité doit d'abord avoir été associée, reportez- vous à "associer et connecter une unité externe" ci-dessus. Pour changer d'unité :

  1. Appuyez à plusieurs reprises sur media jusqu'à l'apparition de bluetooth, relâchez et attendez une seconde ou appuyez sur ok/menu.
  2. Vérifiez que l'unité externe est visible avec bluetooth... Consultez le manuel de l'unité externe.
  3. Appuyez sur ok/menu.
  4. Tournez tune jusqu'à changer unité et validez avec ok/menu.
  • Après un instant, le nom de l'unité externe apparaît à l'écran. Si plusieurs unités externes ont été associées, elles apparaissent toutes.
  1. Sélectionnez l'unité à connecter en tournant tune puis en validant avec ok/ menu.
  • La connexion de l'unité externe s'effectue.

Pour changer de fichier audio, appuyez sur console centrale ou avec les sur la console centrale ou avec les commandes* au volant.

Supprimer une unité connectée

  1. En mode bluetooth, appuyez sur ok/ menu.
  2. Tournez tune jusqu'à supprimer appareil bluetooth et validez avec ok/ menu.
  3. Sélectionnez l'unité à supprimer en tournant tune puis en validant avec ok/ menu.
  • Un message à l'écran vous demanderas si vous voulez supprimer la connexion.
  1. Appuyez sur ok/menu pour confirmer.

Exit permet d'interrompre.

Déconnexion d'une unité

Une déconnexion automatique se produit si l'unité externe sort de la zone de couverture du système infotainment. Pour de plus amples informations concernant la connexion, voir page 252.

Lecture aléatoire

La fonction lit les fichiers audio de l'unité externe dans un ordre aléatoire. Activez/désactivez la lecteur aléatoire en mode bluetooth sous menu bluetooth  lecture aléatoire.

Pour changer de fichier audio, appuyez sur la console centrale ou avec les  sur la console centrale ou avec les commandes* au volant.

Scan des fichiers audio dans l'unité externe

La fonction lit les dix premières secondes de chaque fichier audio. Activez/désactivez la fonction en mode bluetooth sous menu bluetooth  balayage.

Pour interrompre le scan, utilisez exit.

Information de version bluetooth..

Il est possible de voir la version actuelle de bluetooth.. De la voiture en mode bluetooth sous menu bluetooth bluetooth. version de logiciel bluetooth.

    Source sonore externeviales entrées aux/usb
    Aux, usb1 et source audio externe Généralités Points de connexion de sources sonores externes. Il est possible de connecter une source audio externe comme un ipod.. Ou un lec ...

    Tv
    Généralités Note Ce système ne supporte que les émissions de tv des pays qui émettent au format mpeg-2 à la norme dvb-t. Il ne supporte pas ...

    D'autres materiaux:

    Direction assistée assujettie à la vitesse
    La résistance de la direction augmente avec la vitesse de la voiture pour augmenter les sensations du conducteur. Sur autoroute, la direction est plus ferme et plus directe. Pour le stationnement et à basse vitesse, la direction est légère et ne requiert aucun effort. Le ...

    Chauffage auxiliaire
    Courte pression sur reset (c) Longue pression sur reset Longue pression sur reset Le témoin on s'allume en continu Le témoin on clignote Réglage des heures et des minutes Le timer est activé (on) Le timer est désactivé (off) Le timer est activ&ea ...

    Feu antibrouillard arrière
    Bouton pour le feu antibrouillard arrière le feu antibrouillard arrière se compose d'une lampe arrière et ne peut être allumé qu'avec les feux de route/de croisement. appuyez sur le bouton pour les allumer/éteindre. le témoin de feu antibrou ...

    Categorie