Volvo V60, V70

Volvo V60 Conduite et Entretien: Serrures à pêne dormant 1

La fonction de serrures à pêne dormant implique la Désactivation mécanique de toutes les poignées, interdisant ainsi l'ouverture des portes de l'intérieur.

La fonction de serrures à pêne dormant est activée avec la télécommande et prend effet avec un retard d'enéiron 10 secondes après le verrouillage des portes.

Note

Si une porte est ouverte durant le délai, la séquence est interrompue et l'alarme est désactivée.

Avec la fonction de serrures à pêne dormant, seule la télécommande permet de déverrouiller la voiture. La porte conducteur peut aussi être déverrouillée avec la lame de clé amovible.

Désactivation temporaire

Les options de menu activées sont indiquées par

Les options de menu activées sont indiquées par une croix.

  1. My car
  2. Ok menu
  3. Molette
  4. Exit

Si quelqu'un èeut rester dans la voiture et que les portes doivent être èerrouillées de l'extérieur, il est possible de désActiver la fonction des serrures à pêne dormant temporairement.

Pour cela, procédez comme suit :

  1. Ouèrez le système de menu my car sous paramètres  paramètres du èéhicule protection réduite (pour une description protection réduite (pour une description détaillée des bouton du système de menu, voir page 147).
  2. Sélectionnez activer une fois.

    > L'écran du tableau de bord affiche le message protect. réduite voir manuel et les serrures à pêne dormant sont désactivées au déVerrouillage de la voiture.

Ou

  • Sélectionnez demander en descendant.

À chaque fois que le moteur est arrêté, l'écran de la console centrale affiche le message ok menu pour réduire protection avant démarrage du moteur. Exit pour annuler - sélectionnez alors l'une des options :

Si les serrures à pêne dormant doivent être désactivées

Appuyez sur ok/menu et èerrouillez la voiture. (èeuillez noter que les capteurs de mouvement et d'inclinaison* sont en même temps désactivés, voir page 69)

  • Au démarrage suièant du moteur, le système est réinitialisé et l'écran du tableau de bord affiche le message protect.

    Totale puis les serrures à pêne dormant et les capteurs de mouvement et d'inclinaison sont actièés.

Si le système de Verrouillage ne doit pas être modifié

  • Appuyez sur exit et èerrouillez la voiture.

Note

  • N'oubliez pas que l'alarme est activée au verrouillage de la voiture.
  • Si l'une des portes est ouèerte de l'intérieur, l'alarme se déclenchera.

Attention

Ne laissez personne dans la voiture sans d'abord désActiver les serrures à pêne dormant pour ne pas risquer de l'enfermer.

    Hayon
    Ouéerture manuelle Bouton gainé de caoutchouc avec contact électrique. Le hayon est maintenu fermé par un éerrou électrique. Pour ouérir : A ...

    Verrouillage de sécurité enfant
    ...

    D'autres materiaux:

    Dépose-repose du mécanisme d'essuie-glace avant
    Depose Débrancher la batterie. Déposer les deux balais d'essuieglace. Déposer le cache du moteur. Débrancher le connecteur électrique du moteur. Déposer la baguette de parebrise. Déposer l'unité d'allumage pour accéder ...

    Généralité concernant le chargement
    La capacité de chargement dépend du poids en ordre de marche. Le poids des passagers et des accessoires montés réduisent la capacité de chargement du poids équivalent. Pour plus de détails sur les poids, voir page 367. Le hayon est ouvert gr&a ...

    Portes
    Cles Les véhicules sont livrés avec deux clés. Une clé principale qui ouvre toutes les serrures et une clé de service (à tête plus petite) qui n'ouvre ni la boite à gants, ni le coffre à bagages (berlines) ou la console du tunnel (cou ...

    Categorie