
Blis est un système d'informations basé sur la technique photographique qui, dans certaines circonstances, vous aide à remarquer la présence d'un véhicule en déplacement dans la même direction que votre propre voiture dans ce qu'on appelle l'angle mort.
Attention
Le système complète, mais ne remplace pas, une conduite prudente et l'utilisation des rétroviseurs. Il ne peut en aucun cas se substituer à l'attention et à la responsabilité du conducteur. La responsabilité d'un changement de file en toute sécurité incombe au conducteur.
Le système est conçu pour fonctionner de manière optimale dans une circulation dense sur des routes à plusieurs voies.
Lorsqu'une caméra (1) a découvert un véhicule dans l'angle mort, un témoin lumineux (2) s'allume en continu.
Note
Le témoin s'allume du côté de la voiture où le système a détecté un véhicule. Si la voiture se fait doubler des deux côtés à la fois, les deux témoins s'allument.
Blis envoie un message au conducteur indiquant qu'un problème est apparu dans le système.
Par exemple, si les caméras du système sont cachées, le témoin blis clignote et un message apparaît sur l'écran d'informations.
Dans ce cas, contrôlez et nettoyez les lentilles.
Si nécessaire, le système peut être désactivé temporairement. Consultez le chapitre activer/ désactiver.
Angles mortsMontre
Montre et bouton de réglage.
écran pour l'affichage de l'heure.
Commande pour le réglage de la montre.
Tournez le bouton dans le sens horaire/antihoraire
pour régler la montre. Tournez d'abord en
butée puis tournez au-delà de la butée
...
Contrôles et réglages
Controle des pressions
Le branchement du manomètre et
les contrôles des pressions s'effectuent
de la même manière quePour l'injection multipoints siemens
(se reporter aux paragraphes
concernés page 19).
Controle des injecteurs
Débrancher le connecteu ...
Combiné d'instruments
Jauge de température
Affiche la température du système de refroidissement
du moteur. Si la température est
trop élevée et que l'aiguille entre dans la zone
rouge, un message s'affiche. N'oubliez pas que
les feux supplémentaires install&e ...