Volvo V60, V70

Volvo V60 Conduite et Entretien: Introduction

La commande vocale du système infotainment1 permet d'activer certaines fonctions à la voix avec un téléphone mobile connecté par bluetooth.. Ou avec le système de navigation Volvo - rti (road and traffic information system).

Note

  • Les informations dans ce chapitre décrivent l'utilisation des commandes vocales pour contrôler un téléphone mobile connecté par bluetooth...

    Pour obtenir des informations détaillées concernant l'utilisation d'un téléphone mobile connecté par bluetooth.. Au système infotainment de la voiture, voir page 260.

  • Système de navigation Volvo - rti (road and traffic information system) a un manuel d'instruction propre contenant des informations détaillées pour les commandes vocales permettant de gérer le système.

La commande vocale offre un certain confort et évite la distraction du conducteur pour le laisser se concentrer sur la conduite et porter son attention sur la route et la circulation.

Attention

Le conducteur est toujours responsable de la sécurité dans la conduite du véhicule et du respect des règles de circulation en vigueur.

Le système de commande vocale permet au conducteur d'activer certaines fonctions avec la voix sur un téléphone mobile connecté par bluetooth.. Ou dans le système de navigation de Volvo rti (road and traffic information system) et ainsi garder les mains sur le volant.

Les commandes se font sous forme de dialogue avec des instructions prononcées par l'utilisateur et des réponses verbales du système.

Le système de commande vocale utilise le même microphone que la fonction mains-libres bluetooth.. (Voir illustration en page 260) et les réponses du système sont émises via les hautparleurs de la voiture.

    Commande vocale tèlèphone mobile
    ...

    Pour commencer
    Commandes au volant. Bouton de commande vocale Activer le système Avant de pouvoir utiliser la commande vocale du téléphone mobile, ce dernier doit être associ& ...

    D'autres materiaux:

    Constitution et fonctionnement
    De l'essence sous pression régulée est envoyée de façon continue à des injecteurs à commande électronique placés juste en amont de la soupape d'admission. L'injecteur assure la pulvérisation du carburant. La quantité &agra ...

    Limites
    Cette fonction utilise le même radar que le régulateur adaptatif de vitesse et de distance acc et l'anticipation de collision. Pour de plus amples informations concernant le radar et ses limites, voir page 183. Note La lumière forte du soleil, les reflets, les fortes varia ...

    Lève-vitres
    Panneau de commande de la porte conducteur Verrouillage électrique pour l'ouverture des portières* et des vitres latérales arrière, voir page 67. Commandes des vitres arrière Commandes des vitres avant Attention Vérifiez qu'aucun passa ...

    Categorie