Volvo V60, V70

Volvo V60 Conduite et Entretien: Utilisation

Commande sur la console centrale

Commandes la console centrale pour la navigation

Commandes la console centrale pour la navigation dans les menus.

  1. Appuyez sur my car pour ouvrir les menus sous my car.
  2. Appuyez sur ok menu pour sélectionner/ cocher l'option de menu choisie ou mémoriser la fonction sélectionnée dans la mémoire.
  3. Tournez tune pour naviguer vers le haut/ bas parmi les options de menu.
  4. Exit
  • De courtes pressions sur exit permettent de remonter d'un niveau dans la structure du menu.
  • Une longue pression sur exit permet d'accéder au menu my car.
  • Une longue pression sur exit dans le menu my car permet de quitter le menu my car et d'ouvrir le menu principal, la vue principale, d'où vous pouvez accéder à tous les menus/fonctions de la voiture, voir page 230.

Commandes* au volant

Le clavier peut être différent selon le marché.

Le clavier peut être différent selon le marché.

1. Tournez la molette pour naviguer vers le haut/bas parmi les options de menu.

1. Appuyez sur la molette pour sélectionner/ cocher l'option de menu choisie ou mémo Riser la fonction sélectionnée dans la mémoire.

2. Exit

Chemins de recherche

Le niveau du menu actuel est affiché en haut à droite de l'écran de la console centrale. Les chemins de recherche vers les fonctions du système de menus sont indiqués dans ce manuel sous la forme suivante :

Paramètres  paramètres du véhicule  paramètres du véhicule paramètres de verrouillage paramètres de verrouillage déverrouillage des portes   déverrouillage des portes  porte porte conducteur, puis toutes .

Voici un exemple montrant comment vous pouvez trouver une fonction et l'ajuster avec les commandes du volant :

  1. Appuyez sur le bouton my car de la console centrale.
  2. Naviguez jusqu'au menu souhaité, par exemple paramètres, avec la molette (1) et appuyez sur cette dernière - un sousmenu s'ouvrira.
  3. Naviguez jusqu'au menu souhaité, par exemple paramètres du véhicule et appuyez sur la molette - un sous-menu s'ouvrira.
  4. Naviguez jusqu'à paramètres de verrouillage et appuyez sur la molette - un sous-menu s'ouvrira.
  5. Naviguez jusqu'à déverrouillage des portes et appuyez sur la molette - un sousmenu avec fonctions sélectionnables s'ouvrira.
  6. Sélectionnez parmi les options toutes les portes et porte conducteur, puis toutes puis appuyez sur la molette - la case correspondant à l'option sera cochée.
  7. Terminez la programmation en sortant des menus grâce à de courtes pressions sur exit (2) ou avec une seule longue pression.

La procédure est exactement la même avec les boutons de la console centrale ok menu (2) et exit (4) et la molette (3).

    Généralités concernant my car
    Dans ce menu, vous pouvez gérer de nombreuses fonctions de la voiture comme la montre, les rétroviseurs extérieurs et le verrouillage. La navigation dans les menus s'effe ...

    My car
    Le menu my car comporte les options suivantes : Ma v60 Drive* Syst. Support (support systems) Paramètres (settings) My car → ma v60 Le système d'assistance au co ...

    D'autres materiaux:

    Tendeur de ceinture de sécurité
    Toutes les ceintures de sécurité sont munies de tendeurs de ceinture. Ce mécanisme permet, lors d'un choc suffisant, de tendre la ceinture sur le corps. La ceinture de sécurité, de ce fait, retient le passager plus efficacement. Attention N'attachez jamais la ...

    Généralités
    Différents témoins s'allument sur les écrans de la voiture. Ces témoins sont répartis selon différentes catégories : avertissement, contrôle et information. Vous pouvez vois ci-dessous les témoins les plus fréquents ainsi que l ...

    Fonctions
    Note Si un message d'avertissement est affiché lorsque l'ordinateur de bord est utilisé, le message doit être d'abord validé avant de pouvoir activer l'ordinateur à nouveau. Validez le message d'avertissement en appuyant sur read. Pour modifier les unit&eacut ...

    Categorie