Bouches d'entree d'air
L'air extérieur réchauffé ou non, pénètre dans l'habitacle par des bouches fixes, vers le pare-brise et vers la plancher, et par des bouches centrales et latérales qui sont réglables et orientables.
Commandes sans conditionnement d'air
Elles sont constituées de deux curseurs à déplacement horizontal et d'un bouton rotatif. Elles sont disposées au centre de la planche de bord.
Répartition
Curseur supérieur :
Température
Curseur inférieur. A gauche : chauffage fermé ; augmentation progressive de la température par déplacement du curseur vers la droite.
soufflerie
Bouton rotatif. Quatre vitesses depuis 0 (arret).
Commande avec conditionnement d'air
La fonction " chauffage " est réglable par curseur. La fonction " répartition " est commandée par boutons poussoir, de même que la fonction " air conditionné ".
Utilisation des boutons poussoirs (un seul à la fois)
En partant de la gauche :
Ac max : refroidissement ultra-rapide avec automatiquement : air dirigé vers oies aérateurs réglables, soufflerie au maximum, recyclage de l'air de l'habitacle.
A n'utiliser qu'un bref instant pour isoler l'habitacle de l'extérieur (passage en zone polluée, poussières ou odeurs) ou pour refroidir ou réchauffer plus rapidement l'habitacle.
N.B. : Ce bouton est indépendant des sept autres, il peut donc être utilisé simultanément avec l'un de ceux-ci.
Observation : lorsque l'air conditionné est en service (boutons ac ou ac max ou b/l enfoncé) le curseur de température doit être en butée à gauche.
Lunette arriere et retroviseurs chauffants
Commandé par l'interrupteur supérieur à gauche du combiné d'instruments. Marche et arrêt par pression.Suivant les versions le dispositif commande également de dégivrage des rétroviseurs extérieur. Il est conseillé de n'utiliser ce dispositif que moteur tournant et de le mettre hors-service dès que la vitre est claire.
Sur les coupés, le fonctionnement est temporisé (12 minutes) lorsqu'il est commandé par une pression brève sur l'interrupteur.
Pour un fonctionnement continu, enfoncer l'interrupteur jusqu'au déclenchement d'un ronfleur. Arrêt de désembuage par pression.

Commandes d'aération/chauffage.
R. Répartition - t. Température - s. Soufflerie.

Commandes de climatisation avec air conditionné
C. Réglage du chauffage. 1. Commandes air conditionné -2. Répartition - 3. Recyclage de l'air avec délit minimum. Arrêt de l'air conditionné -4.
Recyclage de l'air, chauffage ou refroidissement en service.
Habitacle
PortesFonction
Vue d'ensemble des fonctions
Avertissement visuel an cas de risque de
collision
Radar
Capteur de caméra
Système d'anticipation de collision
Le radar et le capteur de caméra détectent les
piétons, les véhicules à l'arrêt et les ...
Témoins et messages à l'écran
Lorsque city safety freine automatiquement,
un ou plusieurs témoins du tableau de
bord peuvent s'allumer en association à l'apparition
d'un message sur l'écran.
Un message texte peut être supprimé par une
courte pression sur le bouton read du levier
des clig ...
Généralité concernant le chargement
La capacité de chargement dépend du poids
en ordre de marche. Le poids des passagers et
des accessoires montés réduisent la capacité
de chargement du poids équivalent. Pour plus
de détails sur les poids, voir page 367.
Le hayon est
ouvert gr&a ...