Bouches d'entree d'air
L'air extérieur réchauffé ou non, pénètre dans l'habitacle par des bouches fixes, vers le pare-brise et vers la plancher, et par des bouches centrales et latérales qui sont réglables et orientables.
Commandes sans conditionnement d'air
Elles sont constituées de deux curseurs à déplacement horizontal et d'un bouton rotatif. Elles sont disposées au centre de la planche de bord.
Répartition
Curseur supérieur :
Température
Curseur inférieur. A gauche : chauffage fermé ; augmentation progressive de la température par déplacement du curseur vers la droite.
soufflerie
Bouton rotatif. Quatre vitesses depuis 0 (arret).
Commande avec conditionnement d'air
La fonction " chauffage " est réglable par curseur. La fonction " répartition " est commandée par boutons poussoir, de même que la fonction " air conditionné ".
Utilisation des boutons poussoirs (un seul à la fois)
En partant de la gauche :
Ac max : refroidissement ultra-rapide avec automatiquement : air dirigé vers oies aérateurs réglables, soufflerie au maximum, recyclage de l'air de l'habitacle.
A n'utiliser qu'un bref instant pour isoler l'habitacle de l'extérieur (passage en zone polluée, poussières ou odeurs) ou pour refroidir ou réchauffer plus rapidement l'habitacle.
N.B. : Ce bouton est indépendant des sept autres, il peut donc être utilisé simultanément avec l'un de ceux-ci.
Observation : lorsque l'air conditionné est en service (boutons ac ou ac max ou b/l enfoncé) le curseur de température doit être en butée à gauche.
Lunette arriere et retroviseurs chauffants
Commandé par l'interrupteur supérieur à gauche du combiné d'instruments. Marche et arrêt par pression.Suivant les versions le dispositif commande également de dégivrage des rétroviseurs extérieur. Il est conseillé de n'utiliser ce dispositif que moteur tournant et de le mettre hors-service dès que la vitre est claire.
Sur les coupés, le fonctionnement est temporisé (12 minutes) lorsqu'il est commandé par une pression brève sur l'interrupteur.
Pour un fonctionnement continu, enfoncer l'interrupteur jusqu'au déclenchement d'un ronfleur. Arrêt de désembuage par pression.

Commandes d'aération/chauffage.
R. Répartition - t. Température - s. Soufflerie.

Commandes de climatisation avec air conditionné
C. Réglage du chauffage. 1. Commandes air conditionné -2. Répartition - 3. Recyclage de l'air avec délit minimum. Arrêt de l'air conditionné -4.
Recyclage de l'air, chauffage ou refroidissement en service.
Habitacle
PortesGénéralités concernant le blocage éthylométrique
Le rôle du blocage éthylométrique est d'empêcher
toute personne ivre de conduire la voiture.
Avant de pouvoir démarrer le moteur, le
conducteur doit effectuer un test d'alcoolémie
qui vérifie que ce dernier n'est pas sous l'emprise
de l'alcool. L ...
Consommation de carburant et
émissions de dioxyde de carbone
Les valeurs de consommation de carburant
peuvent être altérées si la voiture est équipée
d'options supplémentaires qui modifient son
poids total. Plus d'informations sur les poids
sont disponibles en page 367 et dans le
tableau de la page 374.
Par ail ...
Dépose de la culasse
Débrancher la batterie.
Effectuer la vidange du circuit de
refroidissement (voir paragraphe
concerné).
Déposer le filtre à air.
Dépose de la culasse (sans rotation)
Déposer le carter plastique de courroie
crantée de distrib ...