L'éclairage de sécurité s'allume avec la télécommande, voir page 49, et il sert à allumer l'éclairage de la voiture à distance.
Lorsque la fonction est activée avec la télécommande les feux de stationnement, les ampoules des rétroviseurs extérieurs, l'éclairage de plaque minéralogique, les plafonniers et l'éclairage d'emmarchement s'allument.
La durée d'activation de l'éclairage de sécurité peut être déterminée dans le système de menu my car sous paramètres paramètres du véhicule paramètres d'éclairage durée éclairage d'approche. Pour une description du système de menus, voir page 148.
Durée éclairage sécurité
Adaptation du faisceau d'éclairageSurface hydrofuge
N'utilisez jamais de cire pour voitures, de produit de dégraissage ou produits similaires sur les surfaces en verre car ceci peut endommager leurs qualités hydrofuges.
Veillez à ne pas rayer le verre lors du nettoyage.
Utilisez seulement une raclette à lame plastique ...
Roue de secours
Roue de secours, outils, cric
La roue de secours, les outils et le cric se trouvent sous le plancher du
compartiment à bagages. Procédez comme suit pour sortir la roue de
secours:
Déposez le plancher arrière du coffre en le relevant puis en tirant
à 45 ...
Généralités concernant le chauffagesupplémentaire
Dans les régions froides1, un chauffage supplémentaire peut être nécessaire afin d'atteindre la température de service normale du moteur et un habitacle chaud.
Chauffage supplémentaire alimenté au carburant
Les voitures avec moteur diesel ont un chau ...