
Fenêtre d'émission et de réception du capteur laser.
City safety détecte la circulation devant la voiture grâce au capteur laser installé sur le bord supérieur du pare-brise. En cas de risque imminent de collision, city safety freinera automatiquement la voiture. Le freinage peut être très brusque.
Si la différence de vitesse est comprise entre 4 et 15 km/h par rapport à celle de la voiture qui précède, city safety peut éviter complètement une collision.
City safety active un freinage court et puissant et arrête la voiture normalement juste derrière le véhicule qui précède. Pour la majorité des conducteurs, cette situation est considérablement différente d'un style de conduite normal et peut être désagréable.
Si la différence de vitesse entre les véhicule est comprise entre 15 et 30 km/h, city safety ne pourra pas éviter seul la collision. Pour obtenir une puissance de freinage totale, le conducteur devra enfoncer la pédale de frein auquel cas il devient alors possible d'éviter une collision même avec une différence de vitesse supérieure à 15 km/h.
Lorsque la fonction est activée et freine, l'écran du tableau de bord affiche un message indiquant que la fonction est/a été active.
Note
Les feux stop s'allument lorsque city safety freine.
Généralités
UtilisationFonction
Le système est automatiquement activé au
démarrage de la voiture et la diode de l'interrupteur
de marche/arrêt s'allume. Si l'aide au
stationnement est désactivée avec le bouton,
la diode s'éteint.
Affichage - indique les obstacles à l' ...
Fonction
Vue d'ensemble des fonctions
Avertissement visuel an cas de risque de
collision
Radar
Capteur de caméra
Système d'anticipation de collision
Le radar et le capteur de caméra détectent les
piétons, les véhicules à l'arrêt et les ...
Mise au point moteur
Contrôle et réglage
de jeu aux soupapes
Soulever un côté de la voiture.
Engager le rapport supérieur.
Déposer le couvre-culasse.
Amener les soupapes du premier
cylindre en bascule (fin adm., Début
éch.).
Contrôler le r&eacu ...