Volvo V60, V70

Volvo V60 Conduite et Entretien: Généralités

Verre laminé

renforcé, ce qui offre une Le verre est renforcé, ce qui offre une meilleure protection antivol et une meilleure isolation sonore dans l'habitacle.

Le pare-brise et les autres vitres* sont en verre laminé.

Revêtement hydrofuge et antipoussière*

sont traitées avec un revêtement Les vitres sont traitées avec un revêtement qui améliore la visibilité dans les conditions climatiques difficiles. Entretien, voir page 357.

Important

N'utilisez pas de raclette à lame métallique pour gratter le givre sur les vitres. Utilisez la fonction de chauffage pour éliminer la glace sur les rétroviseurs, voir page 109.

Pare-brise athermique*

Champ sans pellicule ir.
Champ sans pellicule ir.

est muni d'une pellicule athermique Le pare-brise est muni d'une pellicule athermique (ir) qui réduit le rayonnement thermique du soleil dans l'habitacle.

Le fonctionnement et les performances d'un appareil électronique (transpondeur par exemple) peuvent être perturbés s'il est placé derrière une surface de verre pourvue d'une pellicule athermique.

Pour un fonctionnement optimal de l'appareil électronique, celui-ci doit être placé sur la partie du pare-brise qui n'est pas munie de la pellicule athermique (champ indiqué sur l'illustration ci-dessus).

    Vitres et rétroviseurs
    ...

    Lève-vitres
    Panneau de commande de la porte conducteur Verrouillage électrique pour l'ouverture des portières* et des vitres latérales arrière, voir page 67. Commandes de ...

    D'autres materiaux:

    Phares, feux antibrouillards, commande de réglage de portée de phares, éclairage des instruments
    A - projecteurs et feux de position/de stationnement Tous les feux sont éteints. Voitures équipées de feux de croisement automatiques : clé de contact en position ii : feux de croisement allumés (ainsi que feux de position/ stationnement avant et arri&e ...

    Portes et serrures
    *Certains marchés uniquement Clés - système électronique d'immobilisation Votre voiture est livrée avec deux clés principales et une clé de service. Une des clés principales est rétractable et intègre une commande à ...

    Informations complémentaires sur l'association et la connexion
    Un maximum de dix téléphones mobiles peuvent être associés (enregistrés). Chaque téléphone est associé une seule fois. Après l'association, le téléphone mobile n'a plus besoin d'être "détectable". ...

    Categorie