Panneau de commande de la porte conducteur
Attention
Actionnement
Actionnement des lève-vitres
Grâce au panneau de commande de la porte conducteur, il est possible d'actionner tous les lève-vitres. Le panneau de commande de chaque porte ne permet d'actionner que le lèvevitre de la porte correspondante. Les lèvevitres ne peuvent être actionnés qu'avec un seul panneau de commande à la fois.
Pour que les lève-vitres puissent fonctionner, la télécommande doit être en position i ou ii.
Après que le moteur a fonctionné, il est possible d'actionner les lève-vitres pendant quelques minutes même si la télécommande a été retirée mais pas après l'ouverture de la porte.
La fermeture des fenêtres est interrompue si leur mouvement est perturbé et elles s'ouvrent.
Il est possible de forcer la protection antipincement lorsque la fermeture a été interrompue, par exemple en cas de formation de glace.
Après deux fermetures interrompues de suite, la protection antipincement sera forcée et automatiquement désactivée pendant un court instant. La fermeture est maintenant possible en maintenant le bouton tiré en permanence.
Note
Pour réduire le bruit de pulsations du vent lorsque les vitres arrière sont ouvertes, il suffit d'ouvrir légèrement les vitres avant.
Actionnement manuel
Tirez/poussez légèrement la commande vers le haut/vers bas. La vitre monte/descend tant que la commande est maintenue en position.
Actionnement automatique
Tirez/poussez la commande en butée puis relâchez-la. La vitre monte/descend automatiquement en butée.
Actionnement avec la télécommande et le Verrouillage centralisé
Pour actionner à distance les lève-vitres électriques de l'extérieur avec la télécommande ou de l'intérieur avec le Verrouillage centralisé, reportez-vous aux pages 50 et 63
Initialisation
Si la batterie a été déconnectée, la fonction d'ouverture automatique doit être initialisée pour fonctionner correctement.
Attention
Il convient d'effectuer une initialisation pour que la protection antipincement puisse fonctionner.
Identification
Plaque constructeur (a)
Elle est fixée sur la traverse de la calandre, et
indique :
Le nom du constructeur ;
Le type mines du véhicule précédé du code
d'identification mondial du constructeur ;
Le numéro dans la série du type ;
Le po ...
Portes et serrures
*Certains marchés uniquement
Clés - système électronique d'immobilisation
Votre voiture est livrée avec deux clés principales
et une clé de service. Une des clés principales est
rétractable et intègre une commande à ...
Fonction
Le système est automatiquement activé au
démarrage de la voiture et la diode de l'interrupteur
de marche/arrêt s'allume. Si l'aide au
stationnement est désactivée avec le bouton,
la diode s'éteint.
Affichage - indique les obstacles à l' ...