
Panneau de commande de la porte conducteur
Attention
Actionnement

Actionnement des lève-vitres
Grâce au panneau de commande de la porte conducteur, il est possible d'actionner tous les lève-vitres. Le panneau de commande de chaque porte ne permet d'actionner que le lèvevitre de la porte correspondante. Les lèvevitres ne peuvent être actionnés qu'avec un seul panneau de commande à la fois.
Pour que les lève-vitres puissent fonctionner, la télécommande doit être en position i ou ii.
Après que le moteur a fonctionné, il est possible d'actionner les lève-vitres pendant quelques minutes même si la télécommande a été retirée mais pas après l'ouverture de la porte.
La fermeture des fenêtres est interrompue si leur mouvement est perturbé et elles s'ouvrent.
Il est possible de forcer la protection antipincement lorsque la fermeture a été interrompue, par exemple en cas de formation de glace.
Après deux fermetures interrompues de suite, la protection antipincement sera forcée et automatiquement désactivée pendant un court instant. La fermeture est maintenant possible en maintenant le bouton tiré en permanence.
Note
Pour réduire le bruit de pulsations du vent lorsque les vitres arrière sont ouvertes, il suffit d'ouvrir légèrement les vitres avant.
Actionnement manuel
Tirez/poussez légèrement la commande vers le haut/vers bas. La vitre monte/descend tant que la commande est maintenue en position.
Actionnement automatique
Tirez/poussez la commande en butée puis relâchez-la. La vitre monte/descend automatiquement en butée.
Actionnement avec la télécommande et le Verrouillage centralisé
Pour actionner à distance les lève-vitres électriques de l'extérieur avec la télécommande ou de l'intérieur avec le Verrouillage centralisé, reportez-vous aux pages 50 et 63
Initialisation
Si la batterie a été déconnectée, la fonction d'ouverture automatique doit être initialisée pour fonctionner correctement.
Attention
Il convient d'effectuer une initialisation pour que la protection antipincement puisse fonctionner.
Généralités
Rétroviseurs extérieursInformations techniques - audio
Hu-403
Alarme
"Alarm!" Apparaît à l'écran de contrôle lorsqu'un message
d'alerte est
envoyé. Cette fonction est utilisée pour avertir les automobilistes
d'accidents graves ou de catastrophes, par exemple l'écroulement
d'un pont ou un accident nu ...
Généralités
Le kit de réparation provisoire de crevaison
(tmk; temporary mobility kit) permet de réparer
une crevaison ou de contrôler et ajuster la
pression de pneu. Il se compose d'un compresseur
et d'un réservoir avec du liquide
d'étanchéité. Le kit se ...
Réglage du câble
de kick-down
(rétrogradage)
Contrôler le fonctionnement correct
de la commande d'ouverture du
papillon des gaz.
Mesurer le jeu entre l'extrémité
de la gaine du câble de kick-down et
le plomb de réglage. Le jeu doit être
compris entre 0,1 et 1,0 mm.
Tourner la came de comm ...