Cette fonction utilise le même radar que le régulateur adaptatif de vitesse et de distance acc et l'anticipation de collision. Pour de plus amples informations concernant le radar et ses limites, voir page 183.
Note
La lumière forte du soleil, les reflets, les fortes variations lumineuses et le port de lunettes de soleil peuvent empêcher de voir l'avertissement sur le pare-brise.
Le mauvais temps et les routes sinueuses peuvent affecter les capacités du radar à détecter les véhicules qui vous précèdent.
La taille du véhicule est aussi un facteur important pour la détection (les motos par exemples). Ce problème peut faire que le témoin d'avertissement s'allume à une distance plus courte que celle réglée ou à l'absence totale d'avertissement.
Des vitesses très élevées peuvent aussi entraîner l'allumage du témoin à des distances plus courtes que celle réglée en raison des limites de la portée du capteur.
Geartronic
P - parking
Sélectionnez cette position lorsque vous
souhaitez démarrer ou garer votre voiture.
Lorsque le levier est en position p, votre
voiture doit être immobile ! La boîte de vitesses
est alors bloquée mécaniquement. Serrez toujours
le frein de ...
Compartiment moteur
Tirez sur la poignée...
Relevez et ouvrez
Ouverture du capot moteur
Tirez la poignée vers la gauche ou la droite
sous le tableau de bord. Vous entendez un
déclic quand la serrure se relâche. Placez votre
main au milieu du bord avant du capot et
poussez le lo ...
Mise en marche
Le téléphone ne peut utilisé qu'avec une carte
sim (subscriber identity module) valide. Cette
carte est fournie par l'opérateur téléphonique.
Insérez toujours la carte sim lorsque vous
désirez utiliser le téléphone. Le n ...