Un message s'affiche dès qu´un témoin d'avertissement s'allume. Après avoir lu et compris le message, appuyez sur le bouton read (a). Les messages lus sont alors effacés et placés dans la mémoire. Le message reste dans la mémoire jusqu'à ce que la panne soit réparée. Vous ne pouvez pas effacer les messages indiquant une panne grave de l'écran de contrôle. Ils demeurent visibles jusqu'à ce que la cause de la défaillance soit réparée.
Note ! Si un message d'avertissement s'affiche lorsque vous parcourez le menu de l'ordinateur de bord ou que vous souhaitez utiliser le téléphone, vous devez accepter le message avant de faire autre chose. Pour cela, appuyez sur le bouton read (a).
Les messages stockés dans la mémoire peuvent être lus à nouveau. Si vous souhaitez consulter les messages stockés dans la mémoire, appuyez sur le bouton read (a). Pour faire défiler la liste des messages de la mémoire, appuyez sur le bouton read (a). Pour renvoyer les messages lus dans la mémoire, appuyez sur le bouton read (a).
*Uniquement sur la version r
Essuie-glace1
Essuie-glace et lave-glace.
Capteur de pluie, marche/arrêt
Molette de sensibilité/fréquence
Essuie-glace désactivés
Placez le
levier en position 0 pour
désactiver les essuie-glaces.
Balayage unique
Déplacez le
levier vers le haut ...
Menus media
Menu principal cd audio
menu disc
Lecture aléatoire
Balayage
Paramètres audio5
Menu principal cd/dvd1 données
menu disc
Lecture/pause
Arrêt
Lecture aléatoire
Répéter le dossier
Modifier sous-titres
Modifier doublage
Balayage
Paramè ...
Colmatage d'un pneu crevé
Pour de plus amples informations concernant les
fonctions des pièces, reportez-vous à l'illustration
précédente.
Ouvrez le couvercle du kit de réparation
provisoire de crevaison.
Prenez l'étiquette autocollante indiquant la
vitesse maximale a ...