
Roue de secours, outils, cric
La roue de secours, les outils et le cric se trouvent sous le plancher du compartiment à bagages. Procédez comme suit pour sortir la roue de secours:
Triangle de signalisation (certains pays)
Suivre les réglementations en vigueur concernant les triangles de signalisation du pays dans lequel vous vous trouvez. Note ! Si votre voiture est équipée d'un siège supplémentaire pour le coffre, le triangle de signalisation se trouve dans un compartiment spécial situé dans la partie avant de la gaine de la roue de secours.
Roue de secours, outils, cric - voitures avec hautparleur de basses (option)
Le cric et la boîte à outils se trouvent dans le compartiment situé audessus de la roue de secours. Procédez comme suit pour sortir la roue de secours :
Veillez à ce que la roue de secours soit stable et que le cric et la sacoche d'outillage soient correctement fixés.
Plage arrière déroulable, siège supplémentaire dans le coffre
Poignée supplémentaire (xc70)Limites
Le capteur de city safety est conçu pour
détecter les voitures et autres gros véhicules
situés devant la voiture et fonctionne aussi bien
de jour que de nuit.
Le capteur a toutefois des limites et fonctionne
moins bien en cas de chute de neige importante
ou de for ...
Direction assistée assujettie à la vitesse
La résistance de la direction augmente avec la vitesse de la voiture pour augmenter les sensations du conducteur. Sur autoroute, la direction est plus ferme et plus directe. Pour le stationnement et à basse vitesse, la direction est légère et ne requiert aucun effort.
Le ...
Lève-vitres
Panneau de commande de la porte conducteur
Verrouillage électrique pour l'ouverture
des portières* et des vitres latérales arrière,
voir page 67.
Commandes des vitres arrière
Commandes des vitres avant
Attention
Vérifiez qu'aucun passa ...