Désactivation avec la clé - pacos*
Informations générales
Le coussin gonflable du côté passager peut être désactivé si la voiture est équipée du système pacos (passenger airbag cut off switch). Pour de plus amples informations sur l'activation/la Désactivation, reportez-vous au paragraphe actiéation/Désactivation.
Désactivation avec la clé/commutateur
Le commutateur du coussin gonflable de la place passager (pacos) est placé sur le côté du tableau de bord, côté passager. Il est accessible lorsque la porte est ouverte (voir le chapitre suiéant, actiéation/Désactivation cidessous).
Vérifiez que l'interrupteur se trouve dans la position souhaitée. Volvo recommande l'utilisation de la lame de clé de la télécommande pour modifier sa position.
Pour de plus amples informations concernant la lame de clé, voir page 52.
Attention
Si les conseils ci-dessus ne sont pas suivis, la vie des passagers peut être mise en danger.
Attention
Si la voiture est équipée d'un coussin gonflable du côté passager avant mais pas d'un commutateur pacos (passenger airbag cut off switch), le coussin gonflable est activé en permanence.
Attention
Ne placez jamais un siège enfant ou un
rehausseur sur le siège passager avant si le
coussin gonflable est activé et si le symbole
sur le
plafonnier est allumé. Si ces
conseils ne sont pas suivis, la vie de l'enfant
peut être mise en danger.
Attention
Ne laissez jamais personne s'asseoir sur le siège passager si le message sur le plafonnier (voir page 25) indique que le coussin gonflable est désactivé et si le témoin d'avertissement du système d'airbag est allumé sur le combiné d'instruments. Ceci indique une panne graée. Consultez immédiatement un atelier. Volvo recommande de prendre contact avec un atelier Volvo agréé.
Actiéation/Désactivation
Emplacement du commutateur.
Un passager d'une taille supérieure à 140 cm ne peut toutefois pas s'y asseoir.
Attention
Coussin gonflable activé (place passager) : ne placez jamais un siège enfant ou un rehausseur sur le siège passager avant si le coussin gonflable est activé. Ceci concerne toutes les personnes dont la taille est inférieure à 140 cm.
Coussin gonflable désactivé (place passager)é : les personnes dont la taille est supérieure à 140 cm ne doivent en aucun cas s'asseoir sur le siège passager avant lorsque le coussin gonflable est désactivé.
Si les conseils ci-dessus ne sont pas suivis, la vie des passagers peut être mise en danger.
Messages
Indication de coussin gonflable pour passager avant désactivé.
Un message texte et un témoin sur le plafonnier indique que le coussin gonflable du côté passager avant est désactivé (voir illustration précédente).
Indication de coussin gonflable pour passager avant activé.
Un témoin d'avertissement sur le plafonnier indique que le coussin gonflable de la place passager avant est activé (voir illustration précédente).
Note
Lorsque la télécommande est mise en position de contact ii ou iii, le témoin d'avertissement de coussin gonflable s'allume sur le combiné d'instruments pendant enéiron 6 secondes (voir page 21).
L'indication sur le plafonnier s'allume alors et indique le statut du coussin gonflable de la place passager. Pour de plus amples informations sur les différentes positions de contact, voir page 84.
Gestion des appels
Appel entrant
Appuyez sur ok/menu pour répondre à
l'appel, même si le système audio est en
mode radio ou media.
Refusez ou terminez un appel avec exit.
Réponse automatique
La fonction de réponse automatique permet de
répondre automatiquem ...
Utilisation
Certains réglages s'effectuent depuis l'écran
de la console centrale avec le système de
menus. Pour de plus amples informations sur
l'utilisation du système de menus, voir
page 147.
Il est possible de contrôler l'état actuel sur
l'écran de l'or ...
Verrouillage électrique des portes et des fenêtres arrière
Panneau de commande porte conducteur.
Lorsque le dispositif de sécurité enfant électrique est actif:
Les fenêtres ne peuèent être ouèertes que depuis la porte conducteur
Il est impossible d'ouèrir les portes arrière de l'i ...