(Modéles avec banquette arriére à 3 places)
Pour de plus amples renseignements sur les accessoires pouvant être utilisés entre les parties latérales du dossier et du siége, adressez-vous à votre concessionnaire Volvo.
Attention ! (Xc70, banquette arriére à 3 places)
Dans le cas contraire, le dossier ne peut pas être bloqué, et la ceinture de sécurité ne peut pas être utilisée.
Accoudoir central (xc70)
(Modéles avec banquette arriére à 3 places) le dossier du siége central peut être retourné pour faire office d'accoudoir.
Pour remettre le dossier en position normale, tirez sur la poignée (qui est maintenant en avant du côté inférieur) pour le libérer de la barre.
Replacez le dossier conformément aux instructions à gauche.
Attention !
Si vous utilisez le dossier du siége central comme accoudoir, la protection amovible antiglissement (voir page précédente) doit être en place pour éviter que des objets placés dans le coffre ne soient propulsés dans l'habitacle en cas de coup de frein brusque.
Note ! Veillez à ce que les trous des cônes en plastique s'enclenchent dans les crochets situés sur la face inférieure du coussin d'assise.
Aprés avoir replacé le dossier et l'assise en position normale, relevez les appuie-tête.
Commandes
Commandes au volant
Régulateur de vitesse, voir page 173 acc, voir page 177
Commande du système audio et du téléphone, voir page 231.
Avertisseur sonore
Avertisseur sonore.
Appuyez au centre du volant pour klaxonner. ...
Dépose de la culasse
Débrancher la batterie.
Effectuer la vidange du circuit de
refroidissement (voir paragraphe
concerné).
Déposer le filtre à air.
Dépose de la culasse (sans rotation)
Déposer le carter plastique de courroie
crantée de distrib ...
Gestion des appels
Appel entrant
Appuyez sur ok/menu pour répondre à
l'appel, même si le système audio est en
mode radio ou media.
Refusez ou terminez un appel avec exit.
Réponse automatique
La fonction de réponse automatique permet de
répondre automatiquem ...