Aide au démarrage
Si la batterie est déchargée, il est possible de démarrer la voiture avec une autre batterie.
Pour éviter le risque d'explosion, voici quelques recommandations pour le démarrage avec une batterie auxiliaire :
Important
Branchez le câble de démarrage prudemment pour éviter les courts-circuits avec d'autres composants du compartiment moteur.
Vérifiez que les pinces des câbles sont bien fixée pour éviter les étincelles lors des tentatives de démarrage.
Assurez-vous que les pinces du câble de démarrage noir n'entrent pas en contact avec la borne positive de la batterie ou avec la pince raccordée au câble de démarrage rouge.
Attention
La batterie peut produire un mélange d'oxygène et d'hydrogène très explosif. Une étincelle provoquée par une erreur de branchement peut suffire à faire exploser la batterie.
La batterie contient également de l'acide sulfurique très corrosif. En cas de contact de l'acide avec les yeux, la peau ou les vêtements, rincez abondamment à l'eau. En cas de contact avec les yeux, consultez immédiatement un médecin.
Train arriere
Dépose-repose
du train arrière
Depose
Lever l'arrière du véhicule et le
placer sur chandelles, roues arrières
pendantes.
Déposer les roues.
Déposer les amortisseurs (voir paragraphe
concerné).
Déposer la barre stabilisa ...
Ceinture de sécurité et grossesse
La ceinture de sécurité doit toujours être utilisée
pendant la grossesse. Mais il est important
de l'utiliser correctement. La ceinture de sécurité
doit se coller contre l'épaule et la partie
diagonale doit se placer entre les seins et sur
le ...
Durée éclairage sécurité
Une partie de l'éclairage extérieur peut rester
allumé pour servir d'éclairage d'accompagnement
après le verrouillage de la voiture.
Retirez la télécommande du contacteur
d'allumage.
Tirez le levier gauche vers le volant en position
de but ...