La voiture est équipée de deux batteries de 12 v. Une batterie particulièrement puissante pour le démarrage et une batterie d'appoint pour les séquences de démarrage de la fonction eco start/stop drive. 
Note
Une réduction temporaire de la fonction start/stop en raison d'un besoin élevé en alimentation électrique implique que :
Emplacement des batteries

A : voiture à conduite à gauche. B : voiture à conduite à droite. 1. Batterie de démarrage 22. Batterie d'appoint.
La batterie d'appoint ne requiert normalement pas plus d'entretien que la batterie de démarrage.
Important
Si les consignes suivantes ne sont pas respectées, la fonction start/stop peut cesser de fonctionner après un raccordement temporaire d'une batterie auxiliaire ou d'un chargeur de batterie :
Consultez la section "aide au démarrage" sous "démarrage et conduite de la voiture" où vous trouverez une description du branchement des câbles.
Note
Si la batterie a été déchargée au point que tout est "noir" et si toutes les fonctions électriques normales de la voiture sont désactivées et que le moteur doit alors être démarré avec une batterie auxiliaire ou un chargeur, la fonction start/stop sera activée.
Le moteur pourra alors être arrêté automatiquement mais la fonction start/stop risque de ne pas pouvoir démarrer automatiquement le moteur après un arrêt automatique en raison d'une capacité insuffisante de la batterie. Afin d'assurer le démarrage automatique après un arrêt automatique, la batterie doit d'abord être chargée. Avec une température extérieure de + 15 c, la batterie doit être chargée pendant au moins 1 heure. Si la température est plus basse, le temps de charge recommandé est de 3-4 heures. Il est recommandé de charger la batterie avec un chargeur externe. S'il n'est pas possible d'effectuer une charge, il est recommandé de désactiver temporairement la fonction jusqu'à ce que la batterie ait été suffisamment rechargée.
Pour de plus amples informations concernant la charge de la batterie, consultez la section "batterie" du chapitre "entretien courant de la voiture et service".
Remplacement
FusiblesMédia bluetooth
Streaming audio
Généralités
Le lecteur multimédia de la voiture est équipé de bluetooth..1 Et peut donc lire des fichiers audio en streaming sans fil à partir d'unités externes bluetooth.. Comme des téléphones mobiles et des ord ...
Remplacement des lampes
Tableau des lampes voir page 00.
Projecteurs avant
Berlines
Ouvrir le capot moteur.
Enlever le capuchon de protection en le tournant vers la gauche.
Débrancher le connecteur.
Pincer le ressort de maintien de la lampe et le rabattre.
Retirer la lampe.
Interrupteur projecte ...
Commande climatique électronique, réglages manuels
Recirculation
(voir aussi page 49)
La fonction auto garantit le
meilleur refroidissement par
temps chaud. La recirculation
est alors contrôlée automatiquement. Si vous souhaitez
évacuer l'air vicié, les gaz d'échappement, etc., Vous avez la possibilité ...