La manette de commande est disposée à droite sous le volant.
Essuie-glace avant
Manoeuvrer la manette dans un plan parallèle au volant.
Sont arrêtés, ceux-ci se mettront à fonctionner, ainsi que le lave-glace et effectueront eux ou trois aller et retour après l'arrêt de la traction sur la manette.
Essuie-lave/glace arriere
L'essuie glace est commandé par l'interrupteur à glissière, disposé sur la manette de commande et essuie-glaces de pare-brise.
Le lave-glace est commandé par le bouton situé en bout de manette. Appuyer pour obtenir le fonctionnement du lave-glace et de l'essuie-glace.
Reservoir de lave-glace
A droite dans le compartiment moteur (voir figure " entretien courant " rubrique " liquide de refroidissement ").
En hiver, ajouter de l'antigel spécial.
Remplacement des lampes
HabitacleGénéralités sur le système blis
Caméra blis
Témoin lumineux
Témoin blis
Blis est un système d'informations basé sur la
technique photographique qui, dans certaines
circonstances, vous aide à remarquer la présence
d'un véhicule en déplacement dans la
m ...
Désignations de type
Emplacement des autocollants
Pour tout contact avec un réparateur Volvo
concernant la voiture et pour les commandes
de pièces et d'accessoires, votre requête sera
plus facilement satisfaite si vous connaissez la
désignation de type de la voiture, les num&eac ...
Compartiment moteur
Ouverture et fermeture
du capot
Pour ouvrir, tirer sur le levier
situé sous la planche de bord sur
la paroi latérale gauche. Le capot
se soulève légèrement.
Se placer devant le capot. Par
l'entrebâillement tirer sur l'anneau
(berlines) ou soulever l ...