Le contrôle de la distance (distance alert) est une fonction qui indique au conducteur la distance temporelle au véhicule qui précède.
Le contrôle de la distance est actif lorsque la vitesse est supérieure à 30 km/h et ne réagit qu'au véhicules qui précèdent votre véhicule et roulent dans la même direction. Pour les véhicules lents, à l'arrêt ou circulant en sens inverse, aucune informations n'est fournie.

Témoin d'avertissement jaune
Un témoin d'avertissement jaune s'allume sur le pare-brise si la distance au véhicule qui précède est inférieure à la distance temporelle réglée.
Note
Le contrôle de la distance est désactivé quand le régulateur adaptatif de vitesse et de distance acc est actif.
Attention
Le contrôle de la distance ne réagit que si la distance au véhicule qui précède est plus courte que la valeur réglée. La vitesse de votre voiture n'a aucune importance.
UtilisationUtilisation
Bouton read
Molette
Reset - initialiser/sélectionner
Pour de plus amples informations concernant
l'écran d'information et read, voir page 144.
Témoins et messages
Lorsque l'un
des réglages de la minuterie
ou le démarrage direct est
activé ...
Programmation des stations
Réglez la fréquence souhaitée.
Appuyez sur le bouton 1-20/disc. Pour
sélectionner un nombre, tournez le bouton
vers l'avant ou vers l'arrière. Appuyez
brièvement à nouveau pour enregistrer la
fréquence et la station souhait&e ...
Réglages audio
Volume appel tél.
Le volume d'appel ne peut être modifié que
pendant un appel en cours. Utilisez les commandes
au volant* ou tournez la molette vol.
Volume du système audio
Tant qu'aucun appel n'est en cours, le volume
du système audio se règle normal ...