Le système fonctionne lorsque la vitesse de votre véhicule est supérieure à 10 km/h.
Dépassements
Le système est conçu pour réagir si :
Attention
Blis ne fonctionne pas dans les virages en épingle à cheveux.
Blis ne fonctionne pas lorsque la voiture recule.
Une remorque large accrochée à la voiture peut cacher d'autres véhicules situés dans la file adjacente. Ces véhicules se trouvant dans la zone cachée ne peuvent pas être détectés par le système blis.
Jour et nuit
À la lumière du jour, le système réagit à la forme des voitures à proximité. Le système est conçu pour détecter les véhicules à moteur tels que voitures, camions, bus et motos.
Dans l'obscurité, le système réagit aux phares des voitures environnantes. Si les phares du véhicule à proximité ne sont pas allumés, le système ne le détectera pas. Cela signifie par exemple que le système ne réagira pas à une remorque sans phares tirée par une voiture ou un camion.
Attention
Le système ne réagit pas aux vélos et aux mobylettes.
Les caméras blis sont limitées tout comme l'oeil humain, c'est à dire qu'elles "voient" moins bien en cas de forte chute de neige, de fort contre-jour ou de brouillard épais par exemple.
Activer/désactiver
NettoyageEco start/stop drive
La voiture est équipée de deux batteries de 12 v. Une batterie particulièrement puissante pour le démarrage et une batterie d'appoint pour les séquences de démarrage de la fonction eco start/stop drive.
Selon la norme sae.
Dimensions les plus gr ...
Feux de position/de stationnement
Commutateur d'éclairage en position de feux de
position/de stationnement.
Tournez le commutateur d'éclairage en position
centrale (l'éclairage de plaque minéralogique
s'allume simultanément).
Les feux de position arrière s'allume aussi à
...
Enregistrement de données
Les systèmes de conduite et de sécurité de la voiture utilisent des ordinateurs qui commandent
et partagent entre eux les informations
concernant les fonctions de la voiture. Un ou
plusieurs de ces ordinateurs peuvent véentuellement
enregistrer des informations sur le ...