Commandes au volant et écran.
Activer et régler la sensibilité
Activez le régulateur de vitesse en appuyant sur la commande au volant . Le témoin s'allume sur l'écran (5) et des parenthèses apparaissent autour de (---) km/h pour indiquer que le régulateur de vitesse est en mode veille.
Le régulateur de vitesse est ensuite activé avec les touches et qui permettent de mémoriser la vitesse actuelle. Le message (---) km/ h sur l'écran devient la vitesse sélectionnée, par exemple 100 km/h.
Note
Le régulateur de vitesse ne peut pas être activé à des vitesses inférieures à 30 km/h.
Modifier la vitesse
En mode activé, la vitesse est ajustée par des pressions longues ou courtes sur ou . La dernière pression est mémorisée.
Une augmentation temporaire de la vitesse avec la pédale d'accélérateur, par exemple lors d'un dépassement, n'influence pas le réglage du régulateur de vitesse. La voiture reviendra à la vitesse précédemment définie lorsque la pédale d'accélérateur est relâchée.
Note
Si l'un des boutons du régulateur de vitesse est maintenu enfoncé pendant plus d'une minute, le régulateur de vitesse sera désactivé.
Dans ce cas, il faudra couper le moteur pour initialiser le régulateur de vitesse.
Désactivation temporaire - mode veille
Appuyez sur pour désactiver temporairement le régulateur de vitesse et le mettre en mode veille. La vitesse réglée est affichée entre parenthèses sur l'écran (5), (100) km/h par exemple.
Mode veille automatique
Le régulateur de vitesse est temporairement désactivé est mis en mode veille si :
Le conducteur doit alors lui-même réguler la vitesse.
Reprendre la vitesse réglée
Le régulateur de vitesse en mode veille est réactivé avec une pression sur la commande au volant . La vitesse mémorisée en dernier est reprise.
Note
La vitesse peut augmenter brusquement après avoir repris la vitesse réglée avec .
désactiver
Le régulateur de vitesse est désactivé avec la commande au volant ou en coupant le moteur. La vitesse réglée est supprimée de la mémoire et ne peut pas être récupérée avec le bouton .
Dépose-repose de la
pompe d'assistance
Depose
Déposer la tôle de protection de
la pompe.
Placer une pince sur la canalisation
d'alimentation de la pompe.
Débrancher les canalisations d'alimentation
et de haute pression
(prévoir l'écoulement de l'huile).
Desserrer le tendeur de la courro ...
Avant- propos
Chez Volvo car bv, filiale néerlandaise
de la firme suédoise, le remplacement
de l'ancienne série 300 à moteur longitudinal
avant et transmission automatique (ou boite
mécanique à l'arrière) s'est fait en plusieurs
étapes.
Cela commence ...
Ceinture de sécurité et grossesse
La ceinture de sécurité doit toujours être utilisée
pendant la grossesse. Mais il est important
de l'utiliser correctement. La ceinture de sécurité
doit se coller contre l'épaule et la partie
diagonale doit se placer entre les seins et sur
le ...