
Fonction antiéblouissement manuelle
Une forte lumière provenant de l'arrière peut se réfléchir dans le rétroviseur et éblouir le conducteur. Utilisez le commutateur pour éviter d'être ébloui si une lumière provenant de l'arrière est gênante :
Fonction antiéblouissement automatique*
La fonction antiéblouissement s'active automatiquement avec l'apparition d'une forte lumière provenant de l'arrière. La commande n'existe pas sur les rétroviseurs avec fonction antiéblouissement automatique.
La boussole* ne peut être sélectionnée que si le rétroviseur est muni de la fonction antiéblouissement automatique, voir page 110.
Désembuage et dégivrage de la lunette arrière et
des rétroviseurs extérieurs
BoussoleDépose-repose de la
barre stabilisatrice
Depose
Déposer le tube de descente
d'échappement.
Désaccoupler la barre des biellettes
d'accouplement au triangle.
Déposer les paliers d'articulation
du tablier et dégager la barre par le
côté gauche.
Repose
Pour la repose proc&e ...
Généralités concernant my car
Dans ce menu,
vous pouvez gérer de
nombreuses fonctions de la voiture
comme la montre, les rétroviseurs extérieurs
et le verrouillage.
La navigation dans les menus s'effectue avec
les boutons de la console centrale ou les commandes
droites du volant.
Certaines fonc ...
Direction assistée assujettie à la vitesse
La résistance de la direction augmente avec la vitesse de la voiture pour augmenter les sensations du conducteur. Sur autoroute, la direction est plus ferme et plus directe. Pour le stationnement et à basse vitesse, la direction est légère et ne requiert aucun effort.
Le ...