Utilisation
Rétroviseur avec boussole
un écran est intégré dans l'angle supérieur droit du rétroviseur intérieur qui indique la direction de conduite (avant de la voiture). huit directions différentes sont indiquées avec des abréviations en anglais : n (nord), ne (nordest), e (est), se (sud-est), s (sud), sw (sudouest), w (ouest), nw (nord-ouest).
la boussole est automatiquement activée auV démarrage de la voiture ou avec la clé en position ii, voir page 84. pour désactiver/activer la boussole, utilisez par exemple un trombone et appuyez sur le bouton en-dessous du rétroviseur.
étalonnage
La terre est divisée en 15 zones magnétiques.
La boussole est réglée pour la zone géographique dans laquelle la voiture a été livrée. La boussole doit être recalibrée si la voiture change de zone magnétique.
Note
Pour obtenir le meilleur étalonnage, coupez tout équipement électrique (climatisation, essuie-glace etc.) Et assurez-vous que toutes les portes sont fermées.
Zones magnétiques
Faites encore 2 tours pour obtenir un étalonnage plus précis.
Fonctions en mémoire
Noms et numéros de téléphone peuvent être
enregistrés soit dans la mémoire propre du
téléphone, soit sur la carte sim.
Lorsque vous recevez un appel d'un numéro
figurant en mémoire, le nom correspondant à ce
num&eacut ...
Gestion des appels
Appel entrant
Appuyez sur ok/menu pour répondre à
l'appel, même si le système audio est en
mode radio ou media.
Refusez ou terminez un appel avec exit.
Réponse automatique
La fonction de réponse automatique permet de
répondre automatiquem ...
Informations complémentaires sur l'association et
la connexion
Un maximum de dix téléphones mobiles peuvent
être associés (enregistrés). Chaque téléphone
est associé une seule fois. Après l'association,
le téléphone mobile n'a plus besoin
d'être "détectable". ...