Attachez toujours votre ceinture de sécurité
Un simple coup de frein peut engendrer des blessures graves aux personnes qui ne portent pas leur ceinture attachée. Par conséquent, demandez toujours à vos passagers d'attacher leur ceinture. S'ils ne le font pas, les passagers assis à l'arrière risquent en effet d'être projetés contre les sièges avant lors d'une collision.
Tous les occupants du véhicule pourraient être alors blessés.
Pour utiliser la ceinture de sécurité, procédez comme suit: déroulez lentement la ceinture et enfoncez la patte de blocage dans l'attache. Un déclic vous indique que la ceinture est verrouillée.
La ceinture n'étant normalement pas bloquée, vous pouvez vous mouvoir avec aisance.
La ceinture se bloque et ne peut être davantage déroulée lorsque:
Pour une protection maximale, la ceinture de sécurité doit être correctement appliquée sur le corps. N'inclinez pas le dossier trop en arrière.
La ceinture de sécurité est prévue pour protéger un passager assis en position normale.
Extension de la sangle sous-abdominale
La ceinture sous-abdominale doit être placée relativement bas
Gardez les points suivants à l'esprit:
Chaque ceinture est bien entendu prévue pour une seule personne! Pour détacher votre ceinture : appuyez sur le bouton rouge de l'attache, et laissez la ceinture s'enrouler.
Attention !
Lorsqu'une ceinture a été soumise à une très forte tension, lors d'une collision par exemple, il faut remplacer la totalité du dispositif (enrouleur, fixations, vis et attache). Même si tout semble en bon état, il se peut que certaines propriétés de protection aient été perdues. Il faut également remplacer les ceintures usées ou endommagées. Ne réparez ou ne remplacez jamais les ceintures de sécurité vous-même. Adressez-vous à un concessionnaire Volvo.
L'airbag est logé au centre du module de volant qui porte l'inscription
SRS
L'airbag passager se trouve au-dessus de la boîte à gants qui porte
l'inscription SRS
Les airbags latéraux sont logés dans le cadre des dossiers des sièges avant
Remplacement
d'une rotule axiale
Débloquer le contre écrou de
réglage de parallélisme.
Extraire la rotule de direction du
pivot à l'aide d'un extracteur approprié.
Séparer la rotule de direction de
la biellette en comptant le nombreV
de tours afin de préré ...
Rails et barres de chargement
Emplacement des barres de toit
Veillez à ce que les barres de toit soient placées
dans la bonne direction par rapport aux rails.
Les barres peuvent être placées sur toute la
longueur du rail. En l'absence de chargement,
la barre avant doit être placé ...
Repose de la culasse
Placer le joint de culasse neuf
repère " top " dirigé vers le haut.
Contôler que la pige de point mort
haut est en place.
Orienter le repère sur le pignon
d'arbre à cames en position de calage
(repère en face de celui de la
tôle) pour & ...