
Fenêtre d'émission et de réception du capteur laser.
City safety détecte la circulation devant la voiture grâce au capteur laser installé sur le bord supérieur du pare-brise. En cas de risque imminent de collision, city safety freinera automatiquement la voiture. Le freinage peut être très brusque.
Si la différence de vitesse est comprise entre 4 et 15 km/h par rapport à celle de la voiture qui précède, city safety peut éviter complètement une collision.
City safety active un freinage court et puissant et arrête la voiture normalement juste derrière le véhicule qui précède. Pour la majorité des conducteurs, cette situation est considérablement différente d'un style de conduite normal et peut être désagréable.
Si la différence de vitesse entre les véhicule est comprise entre 15 et 30 km/h, city safety ne pourra pas éviter seul la collision. Pour obtenir une puissance de freinage totale, le conducteur devra enfoncer la pédale de frein auquel cas il devient alors possible d'éviter une collision même avec une différence de vitesse supérieure à 15 km/h.
Lorsque la fonction est activée et freine, l'écran du tableau de bord affiche un message indiquant que la fonction est/a été active.
Note
Les feux stop s'allument lorsque city safety freine.
Généralités
UtilisationGénéralités
Toutes les caractéristiques des ampoules sont
décrites voir page 336. Les ampoules et les
feux longue portée d'un type particulier ou ne
se prêtant qu'à un remplacement en atelier
sont :
éclairage au plafond, liseuses
éclairage de boîte ...
Utilisation
Batterie
Le témoin de contrôle (4) du dispositif indique
l'état de la batterie :
Note
Rangez le dispositif de blocage éthylométrique
dans son support. Ainsi, vous maintiendrezV
la batterie intégrée chargée et le
dispositif de test sera ...
Rideaux gonflables (ic)
Srs (coussin gonflable)
Système SRS (airbags montés au centre du volant
et dans le tableau de bord)
Le système comprend un générateur de gaz (1) enveloppé par l'airbag
gonflable (2). Lors d'une collision suffisamment violente, un capteur (3)
réag ...