
Fenêtre d'émission et de réception du capteur laser.
City safety détecte la circulation devant la voiture grâce au capteur laser installé sur le bord supérieur du pare-brise. En cas de risque imminent de collision, city safety freinera automatiquement la voiture. Le freinage peut être très brusque.
Si la différence de vitesse est comprise entre 4 et 15 km/h par rapport à celle de la voiture qui précède, city safety peut éviter complètement une collision.
City safety active un freinage court et puissant et arrête la voiture normalement juste derrière le véhicule qui précède. Pour la majorité des conducteurs, cette situation est considérablement différente d'un style de conduite normal et peut être désagréable.
Si la différence de vitesse entre les véhicule est comprise entre 15 et 30 km/h, city safety ne pourra pas éviter seul la collision. Pour obtenir une puissance de freinage totale, le conducteur devra enfoncer la pédale de frein auquel cas il devient alors possible d'éviter une collision même avec une différence de vitesse supérieure à 15 km/h.
Lorsque la fonction est activée et freine, l'écran du tableau de bord affiche un message indiquant que la fonction est/a été active.
Note
Les feux stop s'allument lorsque city safety freine.
Généralités
UtilisationGestion des appels
Appel entrant
Appuyez sur ok/menu pour répondre à
l'appel, même si le système audio est en
mode radio ou media.
Refusez ou terminez un appel avec exit.
Réponse automatique
La fonction de réponse automatique permet de
répondre automatiquem ...
Compartiment moteur
Ouverture et fermeture
du capot
Pour ouvrir, tirer sur le levier
situé sous la planche de bord sur
la paroi latérale gauche. Le capot
se soulève légèrement.
Se placer devant le capot. Par
l'entrebâillement tirer sur l'anneau
(berlines) ou soulever l ...
Distribution de l'air
Bouche de ventilation du tableau de bord
Bouche de ventilation du tableau de bord
A ouverte
B fermée
C orientation du débit d'air dans le sens
latéral
D orientation du débit d'air dans le sens
vertical
Orientez les bouches extérieures vers les
...