
Fenêtre d'émission et de réception du capteur laser.
City safety détecte la circulation devant la voiture grâce au capteur laser installé sur le bord supérieur du pare-brise. En cas de risque imminent de collision, city safety freinera automatiquement la voiture. Le freinage peut être très brusque.
Si la différence de vitesse est comprise entre 4 et 15 km/h par rapport à celle de la voiture qui précède, city safety peut éviter complètement une collision.
City safety active un freinage court et puissant et arrête la voiture normalement juste derrière le véhicule qui précède. Pour la majorité des conducteurs, cette situation est considérablement différente d'un style de conduite normal et peut être désagréable.
Si la différence de vitesse entre les véhicule est comprise entre 15 et 30 km/h, city safety ne pourra pas éviter seul la collision. Pour obtenir une puissance de freinage totale, le conducteur devra enfoncer la pédale de frein auquel cas il devient alors possible d'éviter une collision même avec une différence de vitesse supérieure à 15 km/h.
Lorsque la fonction est activée et freine, l'écran du tableau de bord affiche un message indiquant que la fonction est/a été active.
Note
Les feux stop s'allument lorsque city safety freine.
Généralités
UtilisationRégul. vitesse
Commandes au volant et écran.
régulateur de vitesse - marche/arrêt.
Le mode veille cesse et la vitesse mémorisée est reprise.
Mode veille
Activer et régler la vitesse.
Vitesse sélectionnée (entre parenthèses ...
Suralimentation
Remarque importante : lors des travaux
à effectuer sur le turbocom
presseur, il faut respecter soigneu
sement les points suivants :
Nettoyer à fond les points de
raccord et la zone avoisinante avan
de dévisser les pièces.
Poser les pièces dépos& ...
Remplacement du flacon de produit d'étanchéité
Remplacez le flacon si la date de péremption
est dépassée. Traitez l'ancien flacon comme
un déchet dangereux pour l'environnement.
Attention
Le flacon contient du latex à base d'éthanol
1,2 et de caoutchouc naturel brut.
Danger en cas d'ingestion. Pe ...