Volvo V60, V70

Volvo V70 V70 R & XC70 Notice d'Utilisation: Lève-vitres électriques

les vitres électriques sont actionnées à l'aide

les vitres électriques sont actionnées à l'aide des interrupteurs situés dans les accoudoirs des portes. pour que les vitres électriques fonctionnent, tournez la clé de contact en position radio ou en position de conduite*.

la vitre s'ouvre lorsque vous appuyez sur la partie avant de l'interrupteur, et se ferme lorsque vous soulevez la partie avant de l'interrupteur.

* moteur éteint et clé sortie du contact, on peut toujours actionner les lève-vitres, tant que l'on n'ouvre pas l'une des portière avant.

les vitres s'ouvrent et se ferment depuis les sièges avant de deux manières.

1. enfoncez l'interrupteur doucement vers le bas ou soulevez-le doucement vers le haut.

les lève-vitres descendent ou remontent tant que vous manoeuvrez les interrupteurs.

2. enfoncez l'interrupteur complètement vers le bas, ou soulevez-le complètement vers le haut, puis relâchez-le. lorsque vous activez les fonctions auto-down et auto-up, les vitres électriques s'ouvrent et se ferment automatiquement.

lorsque vous fermez les fenêtres avant à l'aide de la fonction auto, un dispositif de sécurité intégré est activé en cas de blocage de la fenêtre par un objet quelconque.

note ! la fonction auto-up côté passager n'est disponible que sur certains marchés.

Attention !

si vous avez un enfant à bord, veillez à ne pas coincer ses mains lorsque vous remontez les vitres arrière.

Interrupteur de blocage des lève-vitres arrière
Interrupteur de blocage des lève-vitres arrière

Les interrupteurs des lève-vitres électriques situés au niveau du siège arrière peuvent être bloqués à partir de l'interrupteur situé sur le panneau de porte du conducteur. Lorsque vous laissez des enfants seuls dans la voiture, pensez à retirer la clé de contact pour les empêcher de manipuler les lève-vitres électriques et laissez l'une des portes avant ouverte*.

La del de l'interrupteur est éteinte : les vitres des portes arrière peuvent être actionnées à l'aide de l'interrupteur situé dans chaque porte, mais également à partir de l'interrupteur situé dans la porte conducteur.

La del de l'interrupteur est allumée : les vitres des portes arrière ne peuvent se manoeuvrer qu'à partir de la portière du conducteur.

    Sortie électrique pour le siège arrière (option)
    Prise électrique pour le siège arrière Intensité maximum: 15 a. ...

    Rétroviseur
    Rétroviseur intérieur A position normale. B position anti-éblouissement. A utiliser lorsque les phares des voitures qui vous suivent vous gênent. Certains mod&egrav ...

    D'autres materiaux:

    Placement des sièges enfant
    Il est possible de placer : Un siège enfant/coussin rehausseur, à condition que le coussin gonflable côtè passager ait ètè dèsactivé1. Un ou plusieurs siège(s) enfant/coussin(s) rehausseur(s) sur la banquette arrière. ...

    Symboles d'avertissement sur la batterie
    Portez des lunettes de protection. Pour de plus amples informations, consultez le manuel de conduite et d'entretien de la voiture. Entreposez la batterie à un endroit hors de portée des enfants.V La batterie contient u ...

    Constitution et fonctionnement
    Les Volvo 400 avec le moteur b18 u sont équipées d'un système d'injection monopoint siemens. Ce moteur ainsi équipé est destiné à remplacer les précédentes motorisations à carburateur. C'est un système d'injection i ...

    Categorie