les vitres électriques sont actionnées à l'aide des interrupteurs situés dans les accoudoirs des portes. pour que les vitres électriques fonctionnent, tournez la clé de contact en position radio ou en position de conduite*.
la vitre s'ouvre lorsque vous appuyez sur la partie avant de l'interrupteur, et se ferme lorsque vous soulevez la partie avant de l'interrupteur.
* moteur éteint et clé sortie du contact, on peut toujours actionner les lève-vitres, tant que l'on n'ouvre pas l'une des portière avant.
les vitres s'ouvrent et se ferment depuis les sièges avant de deux manières.
1. enfoncez l'interrupteur doucement vers le bas ou soulevez-le doucement vers le haut.
les lève-vitres descendent ou remontent tant que vous manoeuvrez les interrupteurs.
2. enfoncez l'interrupteur complètement vers le bas, ou soulevez-le complètement vers le haut, puis relâchez-le. lorsque vous activez les fonctions auto-down et auto-up, les vitres électriques s'ouvrent et se ferment automatiquement.
lorsque vous fermez les fenêtres avant à l'aide de la fonction auto, un dispositif de sécurité intégré est activé en cas de blocage de la fenêtre par un objet quelconque.
note ! la fonction auto-up côté passager n'est disponible que sur certains marchés.
Attention !
si vous avez un enfant à bord, veillez à ne pas coincer ses mains lorsque vous remontez les vitres arrière.
Interrupteur de blocage des lève-vitres arrière
Les interrupteurs des lève-vitres électriques situés au niveau du siège arrière peuvent être bloqués à partir de l'interrupteur situé sur le panneau de porte du conducteur. Lorsque vous laissez des enfants seuls dans la voiture, pensez à retirer la clé de contact pour les empêcher de manipuler les lève-vitres électriques et laissez l'une des portes avant ouverte*.
La del de l'interrupteur est éteinte : les vitres des portes arrière peuvent être actionnées à l'aide de l'interrupteur situé dans chaque porte, mais également à partir de l'interrupteur situé dans la porte conducteur.
La del de l'interrupteur est allumée : les vitres des portes arrière ne peuvent se manoeuvrer qu'à partir de la portière du conducteur.
Boîte de vitesses manuelle
Surchauffe
Si vous tirez une remorque sur un terrain accidenté
par temps chaud, il y a risque de surchauffe.
Ne dépassez pas le régime de
4500 tr/min
(3500 tr/min pour les moteurs diesel). La
température de l'huile pourrait devenir trop élevée.
...
Menus tel
Menu principal mains-libres bluetooth....4
Phone main menu
Liste d'appels
Tous les appels
Appels en absence
Appels reçus
Numéros composés
Durée d'appel
Répertoire
Rechercher
Nouveau contact
Numéros rapides
Recevoir vcard
Etat de la mémoir ...
Fonctions de base infotainment
Console centrale avec commandes des fonctions
de base
Sound - pour ouvrir le menu de règlages
audio (graves, aigus, etc.). Pour plus d'informations,
voir page 233.
Vol - tournez pour augmenter ou rèduire
le volume sonore.
Une
courte pression allume le systè ...