Pour éviter d'endommager le système électrique de la voiture en cas de court-circuit ou de surcharge, les fonctions et composants électriques sont tous protégés par un certain nombre de fusibles.
Les fusibles se trouvent à trois endroits différents dans la voiture:
Lorsqu'une fonction ou un composant électrique ne fonctionne plus, il est probable que le fusible correspondant ait sauté suite à une surcharge temporaire. Pour savoir quel fusible a sauté, reportez-vous à la liste des fusibles fournie dans ce manuel. Sortez le fusible et examinez-le sur le côté pour voir si le fil courbé est grillé. Remplacez-le par un fusible de même couleur et de même ampérage. Le boîtier de fusibles du compartiment moteur comporte des fusibles de rechange.
Ce dernier contient également une pince vous permettant de les manipuler plus facilement.
Si le même fusible saute régulièrement, le composant correspondant est probablement défectueux et doit être vérifié dans un garage Volvo.
Comment placer le dossier du siége central
(Modéles avec banquette arriére à 3 places)
Pour pouvoir remettre en place le dossier
du siége central, il faut que le dossier du
siége droit soit rabattu.
Replacez le dossier en glissant sa partie
inférieure sur la barre, jusqu'à ce qu'el ...
Réglage du volume -
tp/pty/news
Lorsque la radio reçoit des informations
routières, un bulletin d'information ou un type
de programme spécifique, la cassette ou le cd
en cours de lecture est interrompu, puis le
message se fait entendre à un volume réglé au
préalable pour les in ...
Témoins et messages à l'écran
Témoin
Message
Signification
VDriver alert
off
La fonction n'est pas activée.
Driver alert
veille <65 km/h
La fonction est mise en veille parce que la vitesse est inférieure à
65 km/h.
...